Application myproximus


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Jai un soucis avec myproximus aussi bien sur mon gsm que sur le site proximus et cela déjà depuis plus de 1 semaine et toujours pas rétabli , j'ai envoyé le problème à proximus mais toujours rien,  au début j'avais rien,  après j'ai eu ma facture et ma consommation pour 1 gsm sur les 3.( voir photo) , c’est vraiment embêtant de ne pas savoir suivre sa consommation , j’espère qu’on m’aidera car ça devient long

 

 


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @pascal_0149 

 

Avez-vous le même problème sur le site web ?

Pouvez-vous réinstaller votre application et refaire un essai?

Je vous invite également à vérifier la configuration de votre compte myproximus : Gestionnaire, utilisateur ou membre dans MyProximus? | Proximus

Seules les informations du propre numéro peuvent être vérifiées si votre numéro mobile est utilisateur.

Merci

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @pascal_0149 

 

Avez-vous le même problème sur le site web ?

Pouvez-vous réinstaller votre application et refaire un essai?

Je vous invite également à vérifier la configuration de votre compte myproximus : Gestionnaire, utilisateur ou membre dans MyProximus? | Proximus

Seules les informations du propre numéro peuvent être vérifiées si votre numéro mobile est utilisateur.

Merci

Bonjour , j’ai réinstallé et rien n’y fait , idem sur le site web

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @pascal_0149 , 

Désolé pour ces dérangements et merci pour tous vos tests. 

Je viens de réaliser une nouvelle vérification de votre compte MyProximus et tout est bien en ordre. 

  • Néanmoins, lorsque vous êtes dans l’app MyProximus, pourriez-vous secouer votre smartphone afin de faire apparaitre le pop-up “instabug” ? 
    Une fois le ticket créé, pourriez-vous svp me transmettre le numéro de ticket créé ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,  

Quand je secoue j'ai ça 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@pascal_0149 , 

Et du coup, vous avez bien la possibilité de “signaler un bug”
Je viens également de le faire à l’instant sur mon iPad

Niveau d'utilisateur 2

Oui déjà fait 4-5 fois depuis la semaine dernière,  j'ai même tel à proximus , la dame avait tout sur son pc, c'est juste le myproximus qui bug sur l'application et sur le site 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau @pascal_0149 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @pascal_0149 , 

Je reviens vers vous pour vous tenir au courant. 

Les causes de ce problème général ont été trouvés et une mise à jour correctrice devrait arriver prochainement.

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir @pascal_0149 , 

Je reviens vers vous pour vous tenir au courant. 

Les causes de ce problème général ont été trouvés et une mise à jour correctrice devrait arriver prochainement.

 

Merci , a quand cette nouvelle mise a jour ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pascal_0149,

 

C’est actuellement en production. Nous attendons des nouvelles concernant une date.

Niveau d'utilisateur 2

Merci, Vincent et Maxime,  tout est revenu et sans mise à jour 😉👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pascal_0149

La mise à jour 5.39.1 est maintenant disponible et règle le souci que vous avez rencontré 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @pascal_0149

La mise à jour 5.39.1 est maintenant disponible et règle le souci que vous avez rencontré 😊

Je confirme que chez moi, cela est corrigé le soucis

Niveau d'utilisateur 2

Pas encore de mise à jour chez moi , dés quelle est là,  je l'a mets 😉 Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pas encore de mise à jour chez moi , dés quelle est là,  je l'a mets 😉 Merci 

Sinon, vous pouvez désinstaller/Réinstaller ou forcer la recherche de mise a jour

Bjr  j’ai exactement le meme phenomène que décrit je ne vais pas mettre la photo

desinstallé l’application et reinstallé  le probleme subsiste aussi bien sur l’iphone que la tablette ou sur le pc

 

merci de votre retour

Attention j’ai deux flex s et 6 mobiles comme gestionnaire

Merci  Jean-Pierre

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @on6jpj 

 

Si la mise à jour 5.39.1 ne corrige pas le problème, je vous invite à secouer votre appareil quand vous êtes dans l’application myproximus afin de signaler le bug :

 

Merci

Commenter