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Bonjour 

depuis plusieurs jours, mon application my Proximus ne fonctionne plus.

Je l’ai désinstallé et réinstallé puis mis à jour et ma mise à jour ios 17 aussi.

Par contre mon application Proximus pickx fonctionne correctement.

si vous avez une solution ?

merci 

Bonjour @David_0141 , 

  • Pourriez-vous svp nous préciser ce qui ne fonctionne plus sur l’app MyProximus ? 

Merci d’avance


Bonjour @VincentM ,

 

J’ai le même soucis mais pour l’application Proximus PICKX   . J’ai effectué plusieurs changements ces derniers temps  et je ne sais pas lequel en est la cause.

  1. Mon GSM : Mobile Flex M Full control vers Mobile Flex unlimited
  2. Suppression de l’option phone line sur mon pack internet / TV
  3. Changement iPhone 13 mini vers iPhone 15 PRO

Concrètement, je n’ai plus accès au contenu de l’application par laquelle j’avais mes chaînes TV sur tous mes appareils allant de l’iPhone , iPad, Apple TV. 

Message: 

“Un problème inattendu a été détecté . Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une analyse.”

Cela fait déjà plus d’une semaine que je n’ai toujours plus accès ?

J’aimerais en avoir l’explication, merci .

 

 


Bonjour @eakyo,

 

De notre côté, la configuration est correcte. Je lis que tous vos appareils sont de marque Apple, pourriez-vous essayer d’aller dans les réglages > Forunisseur TV > Déconnecter le fournisseur TV

Ensuite, redémarrer l’application Pickx.


Bonjour, 

Cela fait plusieurs jours que mes applications Proximus et Proximus Picks ne fonctionnent plus. 

Je les ai à plusieurs reprises désinstallées et réinstallées mais rien ne change, j’ai constamment un “rond de téléchargement” mais in fine sans ouverture de l’application.

 

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? 

Je vous remercie pour votre réponse. 


Bonjour, 

Cela fait plusieurs jours que mes applications Proximus et Proximus Picks ne fonctionnent plus. 

Je les ai à plusieurs reprises désinstallées et réinstallées mais rien ne change, j’ai constamment un “rond de téléchargement” mais in fine sans ouverture de l’application.

 

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? 

Je vous remercie pour votre réponse. 

Bonjour,

 

J’ai le même souci que vous, et la nouvelle appli ne fonctionne pas non plus…..

 

Merci

 

Bonne journée


Bonjour, 

Est-il possible de tester la connexion à Pickx sur un autre appareil? 


Bonjour, 

Est-il possible de tester la connexion à Pickx sur un autre appareil? 

Pour l’instant non, et ça fonctionnait parfaitement il y a encore 2 jours…. L’application tourne dans le vide, sans rien ouvrir ….


Bonjour @Manon24 & @FrançoisdeGaume , 

  • Pourriez-vous svp nous transmettre la marque et le modèle de votre smartphone ? 

Merci d’avance 😉


bonjour,

 

ça refonctionne, mais merci beaucoup quand même :-)


Bonjour @Manon24 & @FrançoisdeGaume , 

  • Pourriez-vous svp nous transmettre la marque et le modèle de votre smartphone ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour, 

 

Je réponds tardivement, voilà seulement que je vois vos commentaires… Les applications fonctionnent à nouveau. Peut-être un petit souci lors d’une mise à jour des applications ou autres ? C’est survenu au moment du passage de Proximus à Proximus +. 

 

Merci pour votre interêt.

Bien à vous, 

Manon


Bonjour, 

Depuis quelques jours il se passe des bizarreries dans mon pack tv.

Le TV replay ne fonctionne plus  et sur chaque chaîne dans la bande info il apparaît toujours "jeudi 01 janvier 01:00 > 01:00 " et le nom de la chaîne. De plus dans  my e-press je n'ai pas accès au journal, me dit que ce n'est pas compris dans mon abonnement.

Client 29454174

Merci de résoudre ces problèmes 

MCarmen


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