Question

application ne fonctionne plus


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Bonjour 

depuis plusieurs jours, mon application my Proximus ne fonctionne plus.

Je l’ai désinstallé et réinstallé puis mis à jour et ma mise à jour ios 17 aussi.

Par contre mon application Proximus pickx fonctionne correctement.

si vous avez une solution ?

merci 


3 commentaires

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Bonjour @David_0141 , 

  • Pourriez-vous svp nous préciser ce qui ne fonctionne plus sur l’app MyProximus ? 

Merci d’avance

Bonjour @VincentM ,

 

J’ai le même soucis mais pour l’application Proximus PICKX   . J’ai effectué plusieurs changements ces derniers temps  et je ne sais pas lequel en est la cause.

  1. Mon GSM : Mobile Flex M Full control vers Mobile Flex unlimited
  2. Suppression de l’option phone line sur mon pack internet / TV
  3. Changement iPhone 13 mini vers iPhone 15 PRO

Concrètement, je n’ai plus accès au contenu de l’application par laquelle j’avais mes chaînes TV sur tous mes appareils allant de l’iPhone , iPad, Apple TV. 

Message: 

“Un problème inattendu a été détecté . Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une analyse.”

Cela fait déjà plus d’une semaine que je n’ai toujours plus accès ?

J’aimerais en avoir l’explication, merci .

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @eakyo,

 

De notre côté, la configuration est correcte. Je lis que tous vos appareils sont de marque Apple, pourriez-vous essayer d’aller dans les réglages > Forunisseur TV > Déconnecter le fournisseur TV

Ensuite, redémarrer l’application Pickx.

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