Skip to main content
Question

application proximus +


Bonjour 

L’application proximus + ne s’ouvre pas sur ma Samsung tab A8. 

J’ai redémarré la tablette plusieurs fois, également desinstaller/réinstaller l’application plusieurs fois,  aucun changement. 

Merci pour votre retour. 

 

Bonjour @Valb,

La version d’Android de la tablette est-elle bien à jour ? Si c’est le cas, pourriez-vous nous donner la version exacte d’Android que vous avez ?


Bonjour 

La dernière mise à jour était le 24.06.2024.

version androïd 14


Bonjour @Valb

Est-ce que le démarrage de l’application tourne en boucle où vous rencontrez un message d’erreur? Vous pouvez entrer votre login et MDP? 


Bonjour 

cela reste bloqué sur la 1ere page 

 


Bonjour,

Avez-vous essayé d’effacer le cache dans les paramètres de votre tablette/Applications/Proximus+ AVANT CHAQUE lancement de l’appli ?
...En attendant la correction de ce bug.

C’est pénible mais cela fonctionne chez moi en tout cas sur Galaxy A51.

Michel


Bonjour @MichWeb , 

  • Avez-vous déjà tenté de créer un “instabug” sur Proximus + en secouant votre smartphone ? 

Merci d’avance 😉


Bonjour @VincentM 
Merci pour votre message.

Je me débrouillais jusqu’ici avec l’effacement du cache mais la nouvelle version de ce jour (6.3.0#204987) résout apparemment ce souci : j’ai pu lancer trois fois de suite l’appli sans problème.

J’espère qu’il en est de même pour @Valb et pour tous les utilisateurs. 😊

Michel


Merci pour votre retour @MichWeb  😉


Bonjour,

C’est sur une tablette que je tente la connexion sans succès.

J’ai essayé les diverses propositions faites, rien n’y fait. L’appli reste bloquée sur le logo proximus .

Valérie

 


Bonjour @Valb 

 

Avant d’ouvrir un ticket IT pouvez-vous nous confirmer que l’application fonctionne sur votre smartphone?

Merci 

 


Bonjour,

L’appli fonctionne parfaitement sur mon iphone.

J’ai fait ce matin la mise à jour de la tablette vers One UI 6.1, vidé le cache et supprimé les données, désinstallé et réinstallé l’appli. J’ai également mis le VPN et l’appli fonctionne de nouveau.

Merci à tous pour votre aide.

Bonne journée


Commenter