Skip to main content
Question

application proximus +


Bonjour 

L’application proximus + ne s’ouvre pas sur ma Samsung tab A8. 

J’ai redémarré la tablette plusieurs fois, également desinstaller/réinstaller l’application plusieurs fois,  aucun changement. 

Merci pour votre retour. 

 

11 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 14, 2024

Bonjour @Valb,

La version d’Android de la tablette est-elle bien à jour ? Si c’est le cas, pourriez-vous nous donner la version exacte d’Android que vous avez ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 20, 2024

Bonjour 

La dernière mise à jour était le 24.06.2024.

version androïd 14


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 21, 2024

Bonjour @Valb

Est-ce que le démarrage de l’application tourne en boucle où vous rencontrez un message d’erreur? Vous pouvez entrer votre login et MDP? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 21, 2024

Bonjour 

cela reste bloqué sur la 1ere page 

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • August 21, 2024

Bonjour,

Avez-vous essayé d’effacer le cache dans les paramètres de votre tablette/Applications/Proximus+ AVANT CHAQUE lancement de l’appli ?
...En attendant la correction de ce bug.

C’est pénible mais cela fonctionne chez moi en tout cas sur Galaxy A51.

Michel


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 22, 2024

Bonjour @MichWeb , 

  • Avez-vous déjà tenté de créer un “instabug” sur Proximus + en secouant votre smartphone ? 

Merci d’avance 😉


Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • August 22, 2024

Bonjour @VincentM 
Merci pour votre message.

Je me débrouillais jusqu’ici avec l’effacement du cache mais la nouvelle version de ce jour (6.3.0#204987) résout apparemment ce souci : j’ai pu lancer trois fois de suite l’appli sans problème.

J’espère qu’il en est de même pour @Valb et pour tous les utilisateurs. 😊

Michel


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 22, 2024

Merci pour votre retour @MichWeb  😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 30, 2024

Bonjour,

C’est sur une tablette que je tente la connexion sans succès.

J’ai essayé les diverses propositions faites, rien n’y fait. L’appli reste bloquée sur le logo proximus .

Valérie

 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 30, 2024

Bonjour @Valb 

 

Avant d’ouvrir un ticket IT pouvez-vous nous confirmer que l’application fonctionne sur votre smartphone?

Merci 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 31, 2024

Bonjour,

L’appli fonctionne parfaitement sur mon iphone.

J’ai fait ce matin la mise à jour de la tablette vers One UI 6.1, vidé le cache et supprimé les données, désinstallé et réinstallé l’appli. J’ai également mis le VPN et l’appli fonctionne de nouveau.

Merci à tous pour votre aide.

Bonne journée