Skip to main content
Question

Application Proximus+"


Lorsque je regarde dans la fenêtre “Aperçu” ensuite “internet Maxi Fiber” sur Equipement de réseau” je ne vois que mon internet Box+ et non pas mes deux Booster+.

Aussi je ne sais pas voir si elles fonctionne correctement en upload et download ou avec une appréciation genre “Excellent, très bon, bon, moyen etc...’

Merci de me permettre de voir mon réseau et bien comment il fonctionne.

Cordialement,

4 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 30, 2024

Bonjour @DD232

Pourriez-vous désinstaller et réinstaller votre Proximus + et revérifier? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 30, 2024

Bonjour, j’ai désinstallé mais rien dans l’application rien n’y fait je vois l’Internet box + mais pas mes Booster +


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 30, 2024

Bonjour @DD232, Pourriez-vous redémarrer l’Internet Box+ svp et si cela ne résout pas le problème, pourriez-vous faire un reset des boosters et les reconnecter à l’Internet Box+ ? 

Attention, le Wifi-Booster+ qui est connecté en wifi n’est pas à une portée correcte de l’Internet Box+, son efficacité est donc très limitée.


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 30, 2024

D’accord mais pas de suite, ayant été opéré à la hanche la semaine dernière. Je ne peux pas faire ce que vous me demandez. Je reprendrai contact dans quelques semaines en attendant l’internet fonctionne et c’est ce qui compte. Cordialement