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Question

Application Proximus+, aucun produits


Kraftnico
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Bonjour, j’ai remarqué il y a quelques jours que je ne voyais plus aucun produits dans mon application Proximus+ sur mon téléphone. Aucun soucis via le site internet.
J’ai réinstallé l’application mais cela n’a rien changé.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci 😁

7 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • October 6, 2025

Bonjour ​@Kraftnico

Aucun message d’erreur ou d’affichage? 

Avez-vous quand même la possibilité de voir, par exemple , vos factures  ou votre consommation? 


Kraftnico
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  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 6, 2025

Bonjour ​@Sophie A ,
Aucun soucis pour voir mes factures, ma consommation mobile s’affiche sur l’accueil mais c’est tout.
Je ne vois rien dans “Produits” :
 


 


David W
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  • Community Manager
  • October 7, 2025

Bonjour ​@Kraftnico, lorsque vous êtes sur la page que vous avez posté en screenshot, pourriez-vous secouer votre smartphone et signaler un bug svp ? Cela va générer un ticket directement chez IT.


Kraftnico
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  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 7, 2025

Bonjour ​@David W ,
Ok, merci je viens de le faire à l’instant, plus qu’à attendre 😄


David W
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  • Community Manager
  • October 7, 2025

Pour info ​@Kraftnico je viens de tester et j’avais le même problème mais ça a disparu après avoir réinstallé l’application Proximus+


Kraftnico
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  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 8, 2025

Je l’avais déjà fait, je viens de le refaire et malheureusement pour moi cela n’a rien changé 😅


David W
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  • Community Manager
  • October 8, 2025

Merci d’avoir réessayé 😅