Bonjour,
Ce matin, PROXIMUS avait un souci avec son application mail.
Croyant que le problème était chez moi, j ai desinstallé Proximus mail.
Maintenant, impossible de réinstaller l application cu que j ai une version android 10.
Déjà, on devrait pouvoir retelecharger les anciennes versions de Proximus mail (j ai cherché et pas trouvé)
Par ailleurs, ce n est pas logique que Proximus oblige ses clients d avoir une version android supérieur à 10 pour pouvoir télécharger Proximus mail.
Également, même souci avec Proximus + et donc je ne peux pas bénéficier du cash back sur mes achats Nespresso par exemple.
Mon smartphone n a pas encore 8 et fonctionne toujours très bien.
Le fait que Proximus obligé ses clients de changer de smartphone afin de bénéficier de tous les services avantages est limite discriminatoire !
Je suis fidèle à Proximus mais Proximus n est pas fidèle à ses anciens clients...
Merci de faire le nécessaire pour que j e puisse avoir de nouveau Proximus mail et accès à Proximus plus malgré que je suis encore sur Android 10
