Bonjour,
Je démarre "ProximusCloud" pour PC Windows…
Le dossier de destination proposé pour la destination des fichiers à télécharger est C:\Users\fa636\Dowloads
Je sélectionne le dossier Cloud à télécharger et je clique sur "Télécharger".
Le message d'erreur suivant s'affiche : "Le dossier sélectionné ne peut être utilisé car il contient la sauvegarde C:\Users\fa636\Downloads. Veuillez sélectionner un autre dossier." ???
Bon, je vais sélectionner, via "Parcourir" un autre dossier que je crée au préalable et qui est donc complètement vide : "C:\Users\fa636\Documents\ProximusCloudSauvetage"
Paf ! Un message d'erreur : "Vous avez tenté d'ajouter un dossier utilisé comme dossier de sauvegarde « C:\Users\fa636\Documents\ProximusCloudSauvetage ». Avant d'effectuer cette action, vous devez supprimer le dossier de sauvegarde «C:\Users\fa636\Documents\ProximusCloudSauvetage » existant." ????
Bon, je vais faire la chose idiote que Proximus me demande de faire. Je supprime donc le fichier "ProximusCloudSauvetage"…
Bon, je ne peux donc pas sélectionner, via Parcourir, un dossier qui existe, sinon je vais recevoir le message surréaliste ci-dessus… Dans la fenêtre "Sélectionner un dossier", je ne peux donc qu'en créer un nouveau… Ce que je fais et je le nomme "CloudSauvegarde"… et je le sélectionne donc…
Patatras ! Ce qui devait arriver, arrive : "Vous avez tenté d'ajouter un dossier utilisé comme dossier de sauvegarde « C:\Users\fa636\Documents\CloudSauvegarde ». Avant d'effectuer cette action, vous devez supprimer le dossier de sauvegarde « C:\Users\fa636\Documents\CloudSauvegarde » existant." !!!!
Proximus se moque (je suis poli!) du monde !... Il a certainement dû faire écrire ce logiciel par l'Intelligence artificielle (qui surpasse bien souvent la bêtise (je suis poli!) humaine)…
Alors comment je fais pour spécifier le dossier de réception des fichiers télédéchargés du Cloud ?
Cela fait 3 semaines que j'essaie de télédécharger certains foutus fichiers que j'ai eu la mauvaise idée de placer dans le Cloud de Proximus…
Merci pour votre attention...