Skip to main content
Question

arnaque ou concours

Bonjour, il y a quelques jours j’ai reçu un e-mail 

j’ai pas cliquer le l’e-mail je suis partir sur l’application directement. 

l’e-mail marquait sa 

Bonne nouvelle! Certains gagnants n’ayant pas confirmé leur prix à temps, vous avez encore une chance de remporter un des prix restants :  un Samsung Galaxy Book4 N-1.

La livraison sera prévue courant du moisd’octobre.  

j’ai été sur l’application et j’ai dû juste marquer mes coordonnées, mais rien en rapport de ma carte de banque ou qui parlait d’argent. 

j’ai jouer dans plusieurs concours et la je pense avoir gagné je suis même sur, mais ceux de chez Proximus ne savent pas vraiment m’aider.. 

pouvez vous svp me tenir au courant… 

je ne sais pas quoi penser pour le moment 🤣si l’application est pas fiable chaud quand même 😅

3 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 25, 2025

Bonjour ​@Prescilla  je confirme qu’il s’agit bien d’un concours Proximus . Un ticket est ouvert vers le service gain pour vous le confirmer également (voir réf dans votre Profil) . 

Je vous invite donc sans attendre à confirmer via l’app MyProximus votre prix. Bravo ! 👋

• Apprenti
  • October 24, 2025

Bonjour,

j’ai reçu il y’a quelque jour un e-mail de proximusFoYou m’indiquant que certains gagnant n’ayant pas confirmer leur prix à temps que j’avais encore la chance de remporter un des prix restant.( j’ai justement jouer à ce concourt il ya 1 mois ou 2)

jai donc cliquer sur le lien qui m’a redirigé vers l’application Proximus+ , j’ai été dans le for you, avantage exclusif et j’ai ensuite rentrer mes coordonner pour la livraison qui aurait lieu courant du mois de novembre. 

je me suis rendu dans un shop pour m’assurer que ce n’étais pas un scam on m’a dit qu’il n’avais aucun informations. Et j’ai aussi téléphoné le service client qui m’a indiqué qu’il n’ont aucun moyen de confirme la véracité du prix.

donc ai-je réellement remporter ce prix ? 

merci d’avance 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • October 27, 2025

Bonjour ​@Antho94 

Un dossier est ouvert pour le service Proximus For You, vous devriez avoir la réponse dans le courant de cette semaine, croisons les doigts 🤞
Bonne journée 😊