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Réponse

Aucun accès à mes produits dans proximus+ et le site internet


Bonjour,

Aucun produit n'est affiché sur mon compte proximus, j'ai un pack internet tv et mobile. 

Je n'arrive pas à en ajouter car on me demande un code d'activation que je n'ai pas car nouvellement abonné. 

 

Meilleure réponse par Manumaz

Parfait, tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup. 

13 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • September 30, 2025

Bonjour ​@Manumaz,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 30, 2025

Bonjour, c'est fait merci


David W
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  • Community Manager
  • September 30, 2025

@Manumaz pourriez-vous vous déconnecter et reconnecter et vérifier ce que cela donne svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • September 30, 2025

Parfait, tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup. 


David W
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  • Community Manager
  • September 30, 2025

De rien ​@Manumaz 😉


  • Apprenti
  • October 10, 2025

Bonjour, 

 

Pourriez-vous également me communiquer mon code d’activation svp.

Mon numéro de client est dans mon profil.

 

Je vous remercie.

Julie


David W
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  • Community Manager
  • October 10, 2025

Bonjour ​@Julie-e-e-, nous ne pouvons pas vous communiquer votre code d’activation par ici. Je vous l’envoie par courrier postal.


  • Apprenti
  • October 10, 2025

Ok merci ...


  • Apprenti
  • October 17, 2025

Bonjour David, 

Cela fait plus d’une semaine que je suis branchée chez Proximus mais je n’ai toujours pas reçu les dits codes … Ont-ils bien été envoyés au numéro 33 boîte 401 ?

D’avance, merci pour la réponse


David W
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  • Community Manager
  • October 17, 2025

@Julie-e-e- 33 sans boite. 


  • Apprenti
  • October 17, 2025

Aïe, alors je crains que l’envoi ce soit égaré :/ …

 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • October 17, 2025

Bonjour ​@Julie-e-e- 

 

Nous allons faire le nécessaire pour corriger cela et vous envoyer le courrier à la bonne adresse.

Merci 


  • Apprenti
  • October 18, 2025

Merci 👍🏻