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Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, je n’ai pas reçu de code Play & Gold lors du mois d’octobre alors que j’ai bien reçu un code lors des mois de septembre et novembre.

Pourriez-vous y remédier svp ?

 

Bien à vous,

A.C.

Bonjour @Camel,

Je vous invite à indiquer votre numéro de mobile dans votre profil afin que nous puissions vérifier cette information.

Merci de revenir vers nous une fois cela fait.

Bien à vous.


Bonsoir,

Je viens d’ajouter le numéro à mon profil.

Merci pour votre retour.

Cordialement.


Bonjour @Camel,

Je viens d’en informer le service concerné.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu leur réponse.

Cordialement


Bonjour @Camel,

Je viens d’en informer le service concerné.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu leur réponse.

Cordialement

 

Bonsoir,

Cela fait tout de même presque trois semaines, est-ce normal que ce soit si long pour obtenir une réponse de leur part ? 


Bonjour @Camel , le suivi a pris un peu de temps , en effet , je m’en excuse .

Après vérifications, le service vous  a envoyé le code par sms du 8930 le 05/10 à 16h19 et également un rappel le 11/10 à 17h02 . 

Le lien était valable 1 mois et a expiré . Il n’est plus possible de le réactiver, désolée.

 

 

 


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