Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, je n’ai pas reçu de code Play & Gold lors du mois d’octobre alors que j’ai bien reçu un code lors des mois de septembre et novembre.
Pourriez-vous y remédier svp ?
Bien à vous,
A.C.
Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, je n’ai pas reçu de code Play & Gold lors du mois d’octobre alors que j’ai bien reçu un code lors des mois de septembre et novembre.
Pourriez-vous y remédier svp ?
Bien à vous,
A.C.
Bonjour
Je vous invite à indiquer votre numéro de mobile dans votre profil afin que nous puissions vérifier cette information.
Merci de revenir vers nous une fois cela fait.
Bien à vous.
Bonsoir,
Je viens d’ajouter le numéro à mon profil.
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Bonjour
Je viens d’en informer le service concerné.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu leur réponse.
Cordialement
Bonjour
Je viens d’en informer le service concerné.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu leur réponse.
Cordialement
Bonsoir,
Cela fait tout de même presque trois semaines, est-ce normal que ce soit si long pour obtenir une réponse de leur part ?
Bonjour
Après vérifications, le service vous a envoyé le code par sms du 8930 le 05/10 à 16h19 et également un rappel le 11/10 à 17h02 .
Le lien était valable 1 mois et a expiré . Il n’est plus possible de le réactiver, désolée.
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