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Question

Aucun email de confirmation MyProximus


Voxolotl
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Bonsoir,

Ça fait plusieurs jours que la page MyProximus me demande de confirmer mon compte sous peine de voir mon login désactivé, seulement je ne reçois aucun email de confirmation.

Même après plusieurs demandes de renvoi, je n’ai toujours rien, y compris dans mes spams. :(

14 commentaires

ccol
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  • Résident
  • December 21, 2019

Bonjour,
Probablement une tentative de phishing !
J’espère pour toi que tu n’as pas introduit de données personnelles (login, password, coordonnées bancaires...) !
Quelle est l’adresse de l’expéditeur ?
 


Voxolotl
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  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 21, 2019

Bonjour,
Probablement une tentative de phishing !
J’espère pour toi que tu n’as pas introduit de données personnelles (login, password, coordonnées bancaires...) !
Quelle est l’adresse de l’expéditeur ?
 

Pas d'inquiétude, la demande de confirmation ne vient pas d'un email suspect. :)

Le message en question apparaît sur la page web MyProximus après connexion. Seulement, je ne reçois pas l'email avec le lien de confirmation.


Sophie A
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  • Modérateur
  • December 23, 2019

Bonjour @Voxolotl,

Lorsque je vérifie l’envoi à la date d’aujourd’hui, je vois que le mail a été envoyé mais pas encore arrivé dans votre boite.

Nous allons attendre aujourd’hui afin de voir si il arrive. Si ce n’est pas le cas, revenez vers nous demain.


Voxolotl
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  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 25, 2019

Bonjour @Voxolotl,

Lorsque je vérifie l’envoi à la date d’aujourd’hui, je vois que le mail a été envoyé mais pas encore arrivé dans votre boite.

Nous allons attendre aujourd’hui afin de voir si il arrive. Si ce n’est pas le cas, revenez vers nous demain.

Bonjour et joyeuses fêtes ! 😊

Malheureusement, toujours rien reçu pour activer mon compte... J'ai checké mes spams, mais hélas, rien du tout !


VincentM
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  • Modérateur
  • December 26, 2019

Salut @Voxolotl , 

Pour être bien sûr, c’est bien avec votre adresse Gmail que vous voulez vous connecter et avoir le mail de confirmation ? 


Voxolotl
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  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 26, 2019

@VincentM Tout à fait. ^^


VincentM
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  • Modérateur
  • December 26, 2019

Ok parfait @Voxolotl :thumbsup_tone1:

Je vous ai envoyé un mail pour faire un reset de votre mot de passe pour voir si vous le recevez bien … 


Voxolotl
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  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 26, 2019

@VincentM Je l'ai reçu ! ^^


VincentM
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  • Modérateur
  • December 30, 2019

Salut @Voxolotl , 

Est-ce que par hasard vous aurriez enfin reçu le mail de confirmation ? 


Voxolotl
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  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 30, 2019

@VincentM Malheureusement, non. ☹️ J'ai encore envoyé une requête pour qu'on envoie un nouvel email mais toujours rien.

 


VincentM
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  • Modérateur
  • December 31, 2019

Salut @Voxolotl , 

Je vais supprimer votre compte MyProximus une nouvelle fois et je vais essayer de le recréer autrement. Car si je ne fais pas ça, je pense que le mail n’arrivera jamais … 

Je vous tiens au courant … 


VincentM
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  • Modérateur
  • December 31, 2019

@Voxolotl , 

Pourriez-vous téléphoner au 0800 33 263 afin d’avoir un nouveau code d’activation et me le transmettre par message privé ? 

Merci d’avance :wink:


Voxolotl
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  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 9, 2020

Bonjour @VincentM !

Je n’ai pas encore reçu le courrier avec mon code d’activation mais ça ne sera plus nécessaire. J’ai recréé mon compte pour accéder à ma facture et cette fois, le mail de confirmation est arrivé à destination ! :smile:

Cependant, j’ai perdu l’accès à Pickx sur l’appli et sur le web. :p 

 


Sophie A
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  • Modérateur
  • January 9, 2020

Bonjour @Voxolotl,

C’est en ordre pour Pickx :-)