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Question

Aucun produit


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Bonjour.
Je me connecte à My Proximus mais le message reçu est “aucun produit trouvé”.
Comme si je n’étais plus client Proximus.
Panne ? Ou souci administratif ?

Merci.

18 commentaires

  • Habitué
  • July 8, 2023

Pareil je ne vois que le mobile.  Déjà déconnecté, effacer cache etc.  A mon avis problème général...


Idem pour moi … plus que le mobile, plus d’accès aux paramètres de la ligne Internet et plus de vue sur les factures !!! 


  • Etoile montante
  • July 8, 2023

Idem chez moi. Il me dit que je dois être admin pour voir le reste. Je n’ai plus accès qu’aux données de mon mobile. Plus les gsm du pack plus la tv …


  • Apprenti
  • July 9, 2023

Même problème que vous… il n’y a plus que le mobile affiché dans les produits!


David W
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  • Community Manager
  • July 11, 2023

Bonjour à tous, nous avons effectivement rencontré une panne sur My Proximus avec ces symptômes. Tout est rentré dans l’ordre à présent, pourriez-vous vérifier de votre côté svp ?


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 14, 2023

Négatif.

Toujours aucun produit. Et je n’ai même pas,us accès à l’application picks tv


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  • Motivateur
  • July 14, 2023

Idem chez une connaissance que j’ai été aider cet après-midi. Myproximus n’affichait pas les produits du client…

Bug résolu… ou pas tout à fait ? 😁


Benjamin B
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  • Modérateur
  • July 18, 2023

Bonjour @mike888 

 

Le problème est-il à présent solutionné?

Il est possible d’ouvrir votre application et de secouer légèrement votre téléphone, une fenêtre apparaîtra et vous permettra de transmettre le problème au service en charge de l'application myproximus.

Merci 


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  • Motivateur
  • July 20, 2023

Bonjour @mike888 

 

Le problème est-il à présent solutionné?

Il est possible d’ouvrir votre application et de secouer légèrement votre téléphone, une fenêtre apparaîtra et vous permettra de transmettre le problème au service en charge de l'application myproximus.

Merci 

Bonjour Benjamin,

Non, le “bug” est toujours présent :

Que dois-je faire exactement ? Attendre ?...


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • July 20, 2023

Bonsoir,

Attendre car , j’ai eu le cas pendant 35 minutes😉

Et c’est revenu.

 

@+ Gilbert 😎


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  • Motivateur
  • July 20, 2023

Bonsoir,

Attendre car , j’ai eu le cas pendant 35 minutes😉

Et c’est revenu.

 

@+ Gilbert 😎

Euh ouais, mais là ça fait quasi une semaine ! 😁


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  • Motivateur
  • July 22, 2023

Bonjour @mike888 

 

Le problème est-il à présent solutionné?

Il est possible d’ouvrir votre application et de secouer légèrement votre téléphone, une fenêtre apparaîtra et vous permettra de transmettre le problème au service en charge de l'application myproximus.

Merci 

Bonjour Benjamin,

Non, le “bug” est toujours présent :

Que dois-je faire exactement ? Attendre ?...

 

En fait, pour compléter mon message, voici le contexte :

Le 14/7, j’ai, chez cette personne, créé son compte MyProximus qui n’existait pas encore (alors qu’abonné depuis plus d’une dizaine d’années). Donc, je ne sais pas si c’est normal qu’aucun produit (internet + TV + Fixe) n’apparaisse automatiquement ou bien si au contraire, c’est à moi de les ajouter manuellement… Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet ?

Merci !


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  • Spécialiste
  • July 22, 2023

Non les produits devraient apparaître automatiquement dans le compte MyProximus concerné (du client n° xyz)

Je crains qu’il serait nécessaire d’attendre la réaction/solution d’un modérateur Proximus sur ce forum publique à partir de lundi


VincentM
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  • Modérateur
  • July 24, 2023

Bonjour @mike888 , 

Je rencontre exactement le même problème que vous. 
J’ai signalé mon problème mais j’attends la réponse de la personne responsable du ticket que j’ai ouvert. 

  • Pourriez-vous me dire si quelque chose à changer de votre côté ? Vous n’avez toujours pas accès à vos produits ? 

Merci


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  • Motivateur
  • July 24, 2023

Bonjour @mike888 , 

Je rencontre exactement le même problème que vous. 
J’ai signalé mon problème mais j’attends la réponse de la personne responsable du ticket que j’ai ouvert. 

  • Pourriez-vous me dire si quelque chose à changer de votre côté ? Vous n’avez toujours pas accès à vos produits ? 

Merci

Bonjour,

Merci pour votre intérêt.

Comme dit précédemment, il ne s’agit pas de moi mais d’une personne que j’aide. Je viens de tester à l’instant une connexion sur MyProximus avec ses login et mdp : le problème est toujours là !


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 25, 2023

Bonjour @mike888,

 

Pourriez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil le login MyProximus en question ainsi que le numéro de client auquel il devrait être relié ?


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  • Motivateur
  • July 25, 2023

Bonjour @mike888,

 

Pourriez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil le login MyProximus en question ainsi que le numéro de client auquel il devrait être relié ?

C’est fait ! 😀

J’espère que vous trouverez une solution !


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 26, 2023

Bonjour @mike888,

 

Le numéro de client que vous nous avez donnez ne comporte aucun login MyProximus. Avec l’adresse email indiquée, je retrouvais bien un compte mais qui n’était lié à aucun numéro de client. Je l’ai donc supprimé. La personne peut simplement recréer son compte via ce lien : 

https://www.proximus.be/login/fr/?

Elle peut réutiliser la même adresse email, ca ne devrait pas poser de problème.