Question

Aucun produit


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour.
Je me connecte à My Proximus mais le message reçu est “aucun produit trouvé”.
Comme si je n’étais plus client Proximus.
Panne ? Ou souci administratif ?

Merci.


18 commentaires

Pareil je ne vois que le mobile.  Déjà déconnecté, effacer cache etc.  A mon avis problème général...

Idem pour moi … plus que le mobile, plus d’accès aux paramètres de la ligne Internet et plus de vue sur les factures !!! 

Idem chez moi. Il me dit que je dois être admin pour voir le reste. Je n’ai plus accès qu’aux données de mon mobile. Plus les gsm du pack plus la tv …

Même problème que vous… il n’y a plus que le mobile affiché dans les produits!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, nous avons effectivement rencontré une panne sur My Proximus avec ces symptômes. Tout est rentré dans l’ordre à présent, pourriez-vous vérifier de votre côté svp ?

Niveau d'utilisateur 1

Négatif.

Toujours aucun produit. Et je n’ai même pas,us accès à l’application picks tv

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Idem chez une connaissance que j’ai été aider cet après-midi. Myproximus n’affichait pas les produits du client…

Bug résolu… ou pas tout à fait ? 😁

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @mike888 

 

Le problème est-il à présent solutionné?

Il est possible d’ouvrir votre application et de secouer légèrement votre téléphone, une fenêtre apparaîtra et vous permettra de transmettre le problème au service en charge de l'application myproximus.

Merci 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @mike888 

 

Le problème est-il à présent solutionné?

Il est possible d’ouvrir votre application et de secouer légèrement votre téléphone, une fenêtre apparaîtra et vous permettra de transmettre le problème au service en charge de l'application myproximus.

Merci 

Bonjour Benjamin,

Non, le “bug” est toujours présent :

Que dois-je faire exactement ? Attendre ?...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Attendre car , j’ai eu le cas pendant 35 minutes😉

Et c’est revenu.

 

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir,

Attendre car , j’ai eu le cas pendant 35 minutes😉

Et c’est revenu.

 

@+ Gilbert 😎

Euh ouais, mais là ça fait quasi une semaine ! 😁

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @mike888 

 

Le problème est-il à présent solutionné?

Il est possible d’ouvrir votre application et de secouer légèrement votre téléphone, une fenêtre apparaîtra et vous permettra de transmettre le problème au service en charge de l'application myproximus.

Merci 

Bonjour Benjamin,

Non, le “bug” est toujours présent :

Que dois-je faire exactement ? Attendre ?...

 

En fait, pour compléter mon message, voici le contexte :

Le 14/7, j’ai, chez cette personne, créé son compte MyProximus qui n’existait pas encore (alors qu’abonné depuis plus d’une dizaine d’années). Donc, je ne sais pas si c’est normal qu’aucun produit (internet + TV + Fixe) n’apparaisse automatiquement ou bien si au contraire, c’est à moi de les ajouter manuellement… Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet ?

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Non les produits devraient apparaître automatiquement dans le compte MyProximus concerné (du client n° xyz)

Je crains qu’il serait nécessaire d’attendre la réaction/solution d’un modérateur Proximus sur ce forum publique à partir de lundi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @mike888 , 

Je rencontre exactement le même problème que vous. 
J’ai signalé mon problème mais j’attends la réponse de la personne responsable du ticket que j’ai ouvert. 

  • Pourriez-vous me dire si quelque chose à changer de votre côté ? Vous n’avez toujours pas accès à vos produits ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @mike888 , 

Je rencontre exactement le même problème que vous. 
J’ai signalé mon problème mais j’attends la réponse de la personne responsable du ticket que j’ai ouvert. 

  • Pourriez-vous me dire si quelque chose à changer de votre côté ? Vous n’avez toujours pas accès à vos produits ? 

Merci

Bonjour,

Merci pour votre intérêt.

Comme dit précédemment, il ne s’agit pas de moi mais d’une personne que j’aide. Je viens de tester à l’instant une connexion sur MyProximus avec ses login et mdp : le problème est toujours là !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mike888,

 

Pourriez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil le login MyProximus en question ainsi que le numéro de client auquel il devrait être relié ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @mike888,

 

Pourriez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil le login MyProximus en question ainsi que le numéro de client auquel il devrait être relié ?

C’est fait ! 😀

J’espère que vous trouverez une solution !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mike888,

 

Le numéro de client que vous nous avez donnez ne comporte aucun login MyProximus. Avec l’adresse email indiquée, je retrouvais bien un compte mais qui n’était lié à aucun numéro de client. Je l’ai donc supprimé. La personne peut simplement recréer son compte via ce lien : 

https://www.proximus.be/login/fr/?

Elle peut réutiliser la même adresse email, ca ne devrait pas poser de problème.

Commenter