Question

Aucun produit trouvé


  • Apprenti
  • 9 commentaires

Bonjour, je n’arrive pas à ajouter un produit (Internet) dans mon My Proximus. Et du coup je n’arrive pas à consulter mon relevé de compte.   

J’ai réussi encoder le code d’activation etc mais rien ne se passe encore. Et maintenant si je essaye d’ajouter un produit il y a le message :

 

 

Something went wrong. Please try again.

Merci de votre aide


18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ppf 

Pourriez-vous dans un premier temps secouer votre smartphone quand vous êtes dans l’app MyProximus sur l’écran d’erreur (si le problème est présent dans l’app) car votre compte est sur une nouvelle plateforme et il m’est impossible de faire quoi que ce soit sans recréer un nouveau compte. Si vous n’avez pas de nouvelles ensuite dans les 48h je ferais un nouveau compte directement sur l’ancienne plateforme.

Merci @David W , je viens de secouer et signaler le bug. 

Bonjour @David W , malheureusement rien ne s’est passé et j’ai toujours le même problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avez vous eu un retour via la fonction secouer apres avoir signalé le bug?

Oui mais rien s’est passé, le bug persiste 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ppf 

Quel retour avez-vous eu ? Une personne devrait entamer un chat avec vous dans l’application

voici le retour du 18 mars:
 

Bonjour :)
Vous ne pouvez ajouter de produits internet :)
uniquement mobile

Sophie de l'équipe Proximus

 

Je ne sais pas ajouter de produits internet ni sur app mobile ni sur desktop. je n’ai aucun control sur mon compte, factures etc

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ppf

Il s’agit bien du compte My Proximus lié à votre adresse gmail?

Si c’est bien celle-là, je ferai un ticket pour qu’on vérifie ce qu’il se passe avec votre compte. 

Bonjour @Sophie A ,

 

oui c’est bien lié à mon adresse gmail.

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ppf , 

Grâce à votre adresse mail, je viens de vérifier dans différents programmes pourquoi vous n’arrivez pas à ajouter un produit internet sur votre compte MyProximus. 
Après vérifications, je constate effectivement qu’il y a différentes erreurs et informations manquantes (qu’on ne peut rajouter manuellement) dans votre compte MyProximus. 

La seule solution dans ce cas est de supprimer totalement les données de votre compte MyProximus pour pouvoir le recréer après. 
Avant de le supprimer, j’aime toujours mieux vous demander si je peux le faire. 

Pourriez-vous me donner votre autorisation ? 

Merci d’avance 😉

Oui merci je veux bien. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ppf

Je vais le faire mais pourriez-vous indiquer également votre numéro de client dans votre profil privé svp? 

ok, c’est fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Normalement ca devrait être bon, retentez de refaire un login myproximus

Desolé @AurélienK  mais tout est comme avant :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je retrouve également un autre compte myproximus lié avec le même numéro de GSM mais un email différent et un compte myproximus différent

 

Peut être pour cette raison que cela bloque

 

Est ce qu’on peut aussi supprimer ce compte ?

Ok merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour ppf, 

Je viens de demander la suppression via un ticket ( dont le numéro se trouve dans votre profil privé) car je n’arrive pas à le supprimer moi-même. 

 

Commenter