Authentification blocante


Bonjour,

Suite à une évolution de contrats: regroupement de 2 gsm (mon conjoint et moi-même) et élargissement des services (TV + GSM + INTERNET), je ne puis plus accéder My Proximus et ne reçois plus mes factures.

Les multiples interventions par téléphone, et les visites au magasin, restent inopérantes.

J’ai connu de nombreuses communications téléphoniques qui se coupaient, et ce jour encore, mon correspondant me disait réessayer dans 4 heures, cela fonctionnera.

Mon identifiant et mon mot de passe sont acceptés, mais chaque fois un écran m’oblige à une authentification par QR code en demandant un code de 6 chiffres dont je ne dispose pas.

Comment accéder à My proximus?, comment connaître mes factures pour les payer?, comment réaliser une domiciliation (le système dit qu’elle est acceptée mais ne fonctionne pas)?

Merci.

  


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Lors de votre appel, rien n’a été fait a part vous renvoyer un mot de passe pour un compte ou il n’y a aucun service lié, pour être honnête avec vous :rolling_eyes:

Le plus simple, j’ai supprimé votre compte Myproximus

 

Recréez en un grace au code d’activation que je viens de vous envoyer par courrier ;)

Commenter