Skip to main content
Question

avantages client


Bonjour

 

Est-ce que vous offrez encore des avantages For You pour vos clients ? Je recevais de temps en temps des offres de tirages photos gratuits et c’était plutôt sympa. J’imprimais des photos de vacances en petit format pour les coller sur un mur de photos chez moi. Mais, vous n’avez plus renouvelé ces avantages depuis août ou septembre de l’année passée. 

N’en faites vous plus désormais ?

 

Merci d’avance.

4 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • June 2, 2025

Bonjour, logiquement si ça continue au moment de votre anniversaire (je viens d’avoir les photos sur la date de mon papa)

 

Cordialement


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 4, 2025

Bonjour ​@Chrisoline,

 

Avez-vous vérifié la rubrique “Deals” de Proximus For You (dans l’application Proximus +)?


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 5, 2025

Bonjour ​@Chrisoline,

 

Avez-vous vérifié la rubrique “Deals” de Proximus For You (dans l’application Proximus +)?

Bonjour. 

Oui, c’est bien là que je vais voir les avantages. D’ailleurs, je ne sais pas où d’autre je pourrais les consulter ?

 

Merci pour votre réponse. 


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 10, 2025

Bonjour ​@Chrisoline ,

Les avantages sont bien disponibles dans l’application Proximus +. Pour y accéder, cliquez sur l’icône du cadeau (“For You”) en bas à droite, puis rendez-vous dans la rubrique “Avantages exclusifs” sous “Surprises & événements”.

Si rien ne s’affiche de votre côté, vous pouvez secouer votre smartphone pour signaler le souci. Cela permettra de créer un dossier qui sera transmis automatiquement au support technique afin qu’ils puissent vous aider au mieux.