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Question

barre oblique et refus de regarder enregistrement


Bonjour,

Depuis quelques temps, plusieurs enregistrements sont indiqués avec une barre oblique qui me permet que de supprimer celui-ci 

 

Les enregistrements sont faits en séries ou non, à différentes dates et le temps de visionnage est encore correct …

 

Pouvez-vous donner une explication 

 

 

9 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • December 30, 2024

Bonsoir ​@Macou , 

  • Rencontrez-vous cette expérience dans la section “continuer à regarder” ou également dans la sections “mes enregistrements’ ? 
  • Avez-vous le même problème sur l’app et le site Pickx ? 

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 1, 2025

Bonjour 

 

Je n'ai jamais regardé l'App ou le site pickx

 

Dans "mes enregistrements" , je n'ai jamais remarqué dans "continuer à regarder"

 

Bonne journée 


Sophie A
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  • Modérateur
  • January 2, 2025

Bonjour Macou, 

Pourriez-vous nous donner deux ou trois exemples d’enregistrements concernés?


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 2, 2025

J'ai supprimé beaucoup d'enregistrements au début et à chaque fois que cela se passait…

 

Les dernier en date était un meutre à  datant du mois de novembre mais je ne souviens plus le quel...

 

Et les deux derniers épisodes de familles nombreuses datant de début décembre qui est toujours sur ma box 


AurélienK
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  • Modérateur
  • January 3, 2025

Hello ​@Macou   Des que vous avez un récent de maxi 2 semaines, dites le nous :)


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 4, 2025

Problèmes toujours présents et lecture impossible... vu le prix payé, et votre manque de réactivité,  cette situation est inadmissible.... Je cherche donc un futur opérateur. 


David W
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  • Community Manager
  • January 6, 2025

Bonjour ​@Macou, je constate que le modem n’a plus été redémarré depuis novembre. Lorsqu’un tel problème se présente, je vous invite à redémarrer le décodeur et si cela persiste, le modem. Je viens de le redémarrer, pourriez-vous me dire si vous rencontrez toujours des difficultés à lire un enregistrement svp ?

Notre réactivité est celle qu’on retrouve sur un Forum. Pour les problèmes qui demande une réactivité en temps réel, vous pouvez nous contacter au 0800/33.800 ou par Chat.


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 6, 2025

Bonsoir, pour l'instant, le problème semble résolu... je vous remercie de l'aide que vous m'avez apportée.  Bien à vous. 


David W
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  • Community Manager
  • January 7, 2025

Parfait ​@Macou, n’hésitez pas à faire de même si cela se reproduit mais aussi à nous le signaler 🙂