Bonjour
Je n'ai jamais regardé l'App ou le site pickx
Dans "mes enregistrements" , je n'ai jamais remarqué dans "continuer à regarder"
Bonne journée
Bonjour Macou,
Pourriez-vous nous donner deux ou trois exemples d’enregistrements concernés?
J'ai supprimé beaucoup d'enregistrements au début et à chaque fois que cela se passait…
Les dernier en date était un meutre à datant du mois de novembre mais je ne souviens plus le quel...
Et les deux derniers épisodes de familles nombreuses datant de début décembre qui est toujours sur ma box
Hello @Macou Des que vous avez un récent de maxi 2 semaines, dites le nous :)
Problèmes toujours présents et lecture impossible... vu le prix payé, et votre manque de réactivité, cette situation est inadmissible.... Je cherche donc un futur opérateur.
Bonjour @Macou, je constate que le modem n’a plus été redémarré depuis novembre. Lorsqu’un tel problème se présente, je vous invite à redémarrer le décodeur et si cela persiste, le modem. Je viens de le redémarrer, pourriez-vous me dire si vous rencontrez toujours des difficultés à lire un enregistrement svp ?
Notre réactivité est celle qu’on retrouve sur un Forum. Pour les problèmes qui demande une réactivité en temps réel, vous pouvez nous contacter au 0800/33.800 ou par Chat.
Bonsoir, pour l'instant, le problème semble résolu... je vous remercie de l'aide que vous m'avez apportée. Bien à vous.
Parfait @Macou, n’hésitez pas à faire de même si cela se reproduit mais aussi à nous le signaler