Skip to main content

Bonjour

 

Depuis 2 jours plus possible d’avoir les films à la demande sur l’appli BE tv go...alors que tout fonctionnait bien avant...appli désinstallé, relogin rien n’y fait...tout ces ennuis avec proximus commence à devenir sérieusement ennuyant au prix ou on paye ! sincérement si endéans 2 semaines grand max le soucis n’est pas réglé je me désabonne ! Néanmoins si quelqu’un aurait une solution ? 

Hello @BertG   C’est donc du contenu purement betvgo qui cause soucis ? Le login dans l’app ne pose pas de problème ?


Oui j’arrive a voir les films en cours mais dès que je vais sur film a la demande l’appli bugge et reviens au menu général Proximus….j’ai déjà réinstallé l’application, me reloguer mais rien n’y fait...sur mon pc aucun soucis mais bon j’ai le nouveau décodeur pour pouvoir profiter des films à la demande...au prix où on paye ...2 fois le prix d’un abonnement Netflix je ne devrais pas avoir ce genre de soucis 


Commenter