Skip to main content
ÉpingléQuestion

Be Tv go: impossible de me connecter


Bonjour,

J’ai activé le service Be tv Go, mais impossible de me connecter avec MyProximus.

Voici l’erreur: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.”

Merci d’avance.

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

94 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 31 mai 2022

Hello

 

J’ai fais une modif sur votre compte myproximus. pourriez vous réessayer svp


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 4 juin 2022

Pareil ici.

En mettant identifiant et MDp rien ne fonctionne 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2328 commentaires
  • 8 juin 2022

Bonjour @Estelleler 

 

Avez-vous le problème de connexion sur l’application be tv go via votre smartphone ou via l’android tv box? Car la procédure de connexion n’est pas la même.

 

 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 juin 2022

Bonjour,

J’ai le même soucis. Je me connecte avec MyProximus à BeTvGo sur iPhone et j’ai un message “Une erreur est survenue”. 
Que faire ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 15 juin 2022

Bonjour @Agts pourriez-vous refaire un essai et nous dire ce que ça donne svp ?


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 15 juin 2022
David W a écrit:

Bonjour @Agts pourriez-vous refaire un essai et nous dire ce que ça donne svp ?

Bonjour,

Toujours le même soucis.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 5 août 2022

Bonjour,

j’ai le même problème, sur la tv et sur iphone

merci d’avance.


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 8 août 2022

Bonjour,

J’ai activé le service Be tv Go depuis quelques semaines. Lorsque j’essaye depuis quelques jours de me connecter via l’application smartphone (apple) be tv go en passant par mon login myproximus.. la connexion ne s’effectue plus, idem sur pc… il ne se passe rien..

 

Auriez-vous une solution ?

Bien cordialement,

Julien


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 8 août 2022

voici le dernier message affiché : “Une erreur est survenue lors de l’identification via myProximus. Veuillez contacter votre fournisseur d’accès internet si l’erreur persiste.”


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 8 août 2022

Bonjour,

Voici mon numéro de client : N° de client xxxxxxxxx


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 8 août 2022

Bonsoir à toutes et à tous, 

Vous n’êtes effectivement pas les seuls à rencontrer ce souci. 
En effet, quelques clients ont déjà fait remonter ce problème et “BeTV “ en a été averti. 

Du coup, je vais ajouter votre numéro de client ainsi que votre login MyProximus à notre liste pour avoir un maximum d’exemples. 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments. 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 4 septembre 2022

Bonjour, 

j’essaie de me connecter depuis plusieurs jours sur l’app Betv Go via My Proximus avec un iPhone et un iPad et rien ne fonctionne. Le message « une erreur est survenue » apparaît à chaque tentative.

Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? 
merci 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 6 septembre 2022

Bonjour @Etienne 78 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! 

Après vérification de la configuration des liens entre votre compte MyProximus & votre compte BeTV, j’ai pu corriger ceux-ci et je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion. 

Merci d’avance 😉


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 7 septembre 2022

Impossible de se connecter à betv go depuis le smartphone, le pc, l’app du décodeur..

voici l’erreur :

 

https://www.proximus.be/oauth/authorize?response_type=code&client_id=betv-seachange-flash&state=1662574580341&scope=UDM+USER+UFS_DTVBETV+INFO&redirect_uri=https%3A%2F%2Fplay.betvgo.be%2Fbetv%2Flogin-redirect.html

 

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

 

Evidement Proximus passe la patate chaude à BeTv mais l’erreur est bien sur un serveur d’authentification PROXIMUS … les gars réveillez vous !  https://www.proximus.be/oauth/authorize


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 9 septembre 2022

Hello, etrange car votre profil est bien correcte de mon coté

 

Le lien que vous mettez arrive sur la page de login myproximus

 

auriez vous un print screen ?


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 9 septembre 2022
VincentM a écrit:

Bonjour @Etienne 78 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! 

Après vérification de la configuration des liens entre votre compte MyProximus & votre compte BeTV, j’ai pu corriger ceux-ci et je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion. 

Merci d’avance 😉

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Le problème est résolu 😊


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 12 septembre 2022

Merci pour votre retour @Etienne 78 😉


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 13 septembre 2022

Bonjour,

J’ai le même problème. Lorsque j’essaie de me connecter avec myproximus, que ce soit sur smartphone ou pc, j’ai une nouvelle fenêtre qui s’ouvre avec le message d’erreur “Bad request”.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour solutionner le problème.

Merci.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 14 septembre 2022

Bonsoir @Phil3757 , 

Pourriez-vous svp refaire un nouvel essai ? 

Merci d’avance 😉


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 septembre 2022

Le problème semble résolu.

Merci.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 16 septembre 2022

Bonsoir @Phil3757 et merci pour votre retour 😉


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 17 septembre 2022

Bonsoir, 

 

Je pense avoir un problème similaire, impossible de me connecter à mon compte Betv, pourriez vous y jeter un coup d’oeil?  D’avance merci pour votre aide.

 

Bonne soirée,


Bonjour,

Après avoir pris l’abonnement BeTV, j’ai suivi la procédure suivante pour me connecter à BeTV Go:

Mais lorsque je veux me connecter à BeTV Go, j’obtiens le message suivant:

Votre serveur d’authentification a donc un problème selon moi.

Pouvez-vous régler le problème svp?


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 20 septembre 2022

Bonjour @scop 7,

 

Il y avait un soucis dans la configuration de BeTV de notre côté. Je l’ai corrigé. Pourriez-vous refaire un essai ? 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 20 septembre 2022

Bonjour @chadwickstephanie,

 

Je ne vois pas de soucis de configuration pour votre compte. A quel moment exactement avez-vous ce message d’erreur ?