Bonjour,
J’ai activé le service Be tv Go, mais impossible de me connecter avec MyProximus.
Voici l’erreur: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.”
Merci d’avance.
Bonjour,
J’ai activé le service Be tv Go, mais impossible de me connecter avec MyProximus.
Voici l’erreur: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.”
Merci d’avance.
Hello
J’ai fais une modif sur votre compte myproximus. pourriez vous réessayer svp
Pareil ici.
En mettant identifiant et MDp rien ne fonctionne
Bonjour
Avez-vous le problème de connexion sur l’application be tv go via votre smartphone ou via l’android tv box? Car la procédure de connexion n’est pas la même.
Bonjour,
J’ai le même soucis. Je me connecte avec MyProximus à BeTvGo sur iPhone et j’ai un message “Une erreur est survenue”.
Que faire ?
Bonjour
Bonjour
Bonjour,
Toujours le même soucis.
Bonjour,
j’ai le même problème, sur la tv et sur iphone
merci d’avance.
Bonjour,
J’ai activé le service Be tv Go depuis quelques semaines. Lorsque j’essaye depuis quelques jours de me connecter via l’application smartphone (apple) be tv go en passant par mon login myproximus.. la connexion ne s’effectue plus, idem sur pc… il ne se passe rien..
Auriez-vous une solution ?
Bien cordialement,
Julien
voici le dernier message affiché : “Une erreur est survenue lors de l’identification via myProximus. Veuillez contacter votre fournisseur d’accès internet si l’erreur persiste.”
Bonjour,
Voici mon numéro de client : N° de client xxxxxxxxx
Bonsoir à toutes et à tous,
Vous n’êtes effectivement pas les seuls à rencontrer ce souci.
En effet, quelques clients ont déjà fait remonter ce problème et “BeTV “ en a été averti.
Du coup, je vais ajouter votre numéro de client ainsi que votre login MyProximus à notre liste pour avoir un maximum d’exemples.
Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments.
Bonjour,
j’essaie de me connecter depuis plusieurs jours sur l’app Betv Go via My Proximus avec un iPhone et un iPad et rien ne fonctionne. Le message « une erreur est survenue » apparaît à chaque tentative.
Que faut-il faire pour résoudre ce problème ?
merci
Bonjour
Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience !
Après vérification de la configuration des liens entre votre compte MyProximus & votre compte BeTV, j’ai pu corriger ceux-ci et je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion.
Merci d’avance
Impossible de se connecter à betv go depuis le smartphone, le pc, l’app du décodeur..
voici l’erreur :
Your browser sent a request that this server could not understand.
Evidement Proximus passe la patate chaude à BeTv mais l’erreur est bien sur un serveur d’authentification PROXIMUS … les gars réveillez vous ! https://www.proximus.be/oauth/authorize
Hello, etrange car votre profil est bien correcte de mon coté
Le lien que vous mettez arrive sur la page de login myproximus
auriez vous un print screen ?
Bonjour
Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience !
Après vérification de la configuration des liens entre votre compte MyProximus & votre compte BeTV, j’ai pu corriger ceux-ci et je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion.
Merci d’avance
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le problème est résolu
Merci pour votre retour
Bonjour,
J’ai le même problème. Lorsque j’essaie de me connecter avec myproximus, que ce soit sur smartphone ou pc, j’ai une nouvelle fenêtre qui s’ouvre avec le message d’erreur “Bad request”.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour solutionner le problème.
Merci.
Bonsoir
Pourriez-vous svp refaire un nouvel essai ?
Merci d’avance
Le problème semble résolu.
Merci.
Bonsoir
Bonsoir,
Je pense avoir un problème similaire, impossible de me connecter à mon compte Betv, pourriez vous y jeter un coup d’oeil? D’avance merci pour votre aide.
Bonne soirée,
Bonjour,
Après avoir pris l’abonnement BeTV, j’ai suivi la procédure suivante pour me connecter à BeTV Go:
Mais lorsque je veux me connecter à BeTV Go, j’obtiens le message suivant:
Votre serveur d’authentification a donc un problème selon moi.
Pouvez-vous régler le problème svp?
Bonjour
Il y avait un soucis dans la configuration de BeTV de notre côté. Je l’ai corrigé. Pourriez-vous refaire un essai ?
Bonjour
Je ne vois pas de soucis de configuration pour votre compte. A quel moment exactement avez-vous ce message d’erreur ?
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