Skip to main content

Bonjour,

J’ai activé le service Be tv Go, mais impossible de me connecter avec MyProximus.

Voici l’erreur: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.”

Merci d’avance.

 

Bonjour Maxime, ça fonctionne merci.


Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème…

 

 


Bonjour @Aan,

 

Il y avait également un problème avec votre profil. Pourriez-vous refaire un essai ?


Bonjour @Maxime R 

 

Je viens de refaire un essai sur pc et ça fonctionne! Merci! Par contre sur l'application smartphone toujours pas. Mais c'est déjà ça :) 

 

 

 

 


Bonjour,

 

Message pour le modérateuur. J’ai le meme souci. 

 

LA connexion entre BETVGO Et my proximus ne fonctionne pas.

 

Pouvez vous m’aider?


Bonjour @Maxime R 

 

Je viens de refaire un essai sur pc et ça fonctionne! Merci! Par contre sur l'application smartphone toujours pas. Mais c'est déjà ça :) 

 

 

 

 

Bonsoir @Aan , 

Si vous rencontrez toujours le même problème par rapport à BeTV Go sur l’app, je vous invite à la réinstaller à retenter de vous y connecter. 

Merci 😉


Bonjour,

 

Message pour le modérateuur. J’ai le meme souci. 

 

LA connexion entre BETVGO Et my proximus ne fonctionne pas.

 

Pouvez vous m’aider?

Bonsoir @BEX945 , 

  • Pourriez-vous svp tenter de vous connecter à BeTV Go via leur site ? 

Merci d’avance 😉


Bonjour,

Je rencontre également ce problème de “bad request” quand je veux me connecter à mon compte My Proximus. Pourriez-vous vérifier ? Merci


Même problème pour moi aussi, impossible de se connecter à be tv go et message de « bad request » lors de la connexion sur le site. Pouvez-vous régler le problème? Merci d’avance ! 


Bonjour @Tatanne & @Fred66 , 

Je viens de faire remonter vos deux exemples vers l’équipe “BeTV” car tout est en ordre de notre côté au niveau de la configuration de votre compte MyProximus.
Je reviens vers vous dès que j’ai plus d'informations. 

Merci !


Bonjour @Tatanne , 

Je reviens vers vous concernant votre problème BeTV Go ! 
Pour le moment, des investigations sont toujours en cours entre Proximus et BeTV Go. 

Je vous tiens donc au courant dès que j’ai de nouvelles infos.


Bonjour @Fred66 , 

De votre côté, “BeTV Go” nous demande si vous pouvez faire cette manipulation : 

  1. Cliquer sur ce lien
  2. Vous connecter via “Proximus Connect”
  3. Vous identifier via MyProximus
  4. Vérifier votre adresse mail et la valider si ceci vous est demandé

Merci d’avance.


Cela ne fonctionne pas, que ce soit via un PC ou mon smartphone, il y a un message d’erreur lorsque qu’on tente de se connecter à Be TV Go via Proximus. Et vu le nombre de messages de personnes mécontentes depuis plusieurs mois, cela ne donne pas beaucoup d’espoir sur une résolution du problème. 

Le lien que vous avez donné précédemment sur le forum amène encore et toujours à la même page d’erreur (l’avez-vous testé vous-même au moins ?)

Je vais certainement supprimer mon abonnement. Comment est-ce possible que cela n’ai pas été résolu définitivement… Si HBO savait dans quelles conditions sont commercialisés leurs programmes..  


Bonjour @Arnaud Dugardin 

 

Je viens de reconfigurer votre accès myproximus pour BeTv.

Pouvez-vous refaire un test de connexion?

 

Merci

 


Régulièrement pendant plusieurs jours impossible de se connecter à BeTv Go. Cela fonctionne plus ou moins trois semaines et puis une semaine sans connection.

Je reçois alors le message  “Une erreur est survenue lors de l’identification via myProximus. Veuillez contacter votre fournisseur d’accès internet si l’erreur persiste.”


Bonjour @Micnon , 

Lorsque vous vous rendez dans votre “espace abonnés” via le site “BeTV Go”, 

  • Pourriez-vous vous rendre dans “mes appareils” et supprimer ceux qui y sont présents ? 

Il s’agit d’une solution que j’ai déjà testée et qui doit être réglé du côté de BeTV tout comme l’erreur “Bad request” que je viens d’avoir sur “Google Chrome” et pas sur “FireFox” … 

Merci


Bonjour,

Même chose de mon côté, je n’arrive pas à me connecter à BE TV GO. Multiples problèmes de connexion avec le code d’authentification demandé en boucle. LEs chaines BE TV sont bien accessibles par contre.

Réellement dérangeant, je désinstallerai endéans les 15 jours si ce n’est pas résolu de manière permanente, et à ce que je vois, le problème est connu ...


Bonjour @Loic Ad 

 

Je viens de mettre à jour votre compte pour Betv go, pouvez-vous refaire un test?

 

Merci


Bonjour @Tatanne , 

Je reviens vers vous concernant votre problème BeTV Go ! 
Pour le moment, des investigations sont toujours en cours entre Proximus et BeTV Go. 

Je vous tiens donc au courant dès que j’ai de nouvelles infos.

Bonjour @VincentM ,
Toujours rien ? Merci


Bonjour @Tatanne

Pas encore de réponse mais je vais relancer. 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de contact dans votre profil privé car on risque d’avoir besoin de vous contacter? 

 


Impossible de se connecter à BETV GO via PROXIMUS CONNECT, message d’erreur 

Application is not available

The application is currently not serving requests at this endpoint. It may not have been started or is still starting.

Voir copies d’écran en annexe

 

.


Bonjour, 

j’ai exactement le même problème que l’utilisateur ci-dessus. Le même message s’affiche dès que j’essaie de me connecter à Betv via PC, IPhone, IPad avec les identifiants MyProximus. Que faut-il faire dans ce cas? 
merci d’avance de votre réponse.

voici le message qui s’y affiche 

 


J'ai également le même problème que ci dessus, soit ça me met que l'application n'est pas dispo (problème de Host) via le web soit ça me met simplement "erreur" lorsque j'essaye de me connecter via myproximus. 

Pouvez vous solutionner ce problème svp ?


Bonjour @Sarahl1503

Rencontrez-vous encore ce problème ce soir?


Bonjour,

 

Il m'est impossible de me connecter à  Betv via le décodeur proximus.  Contrairement à l'application qui fonctionne sur smartphone, l'application sur le décodeur n'offre pas la possibilité de se logguer via l'option client proximus 

 


Commenter