Épinglé Question

Be Tv go: impossible de me connecter



Afficher le premier message

60 commentaires

Screenshot de l'application smartphone 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @scop 7

Pour le décodeur, vous devez choisir la connexion par code qui se trouve à droite de l’écran. 

Bonjour Sophie, 

Malheureusement l'application Betv refuse de me donner accès et le site me donne cette page.

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Bonjour @scop 7 

 

Vous avez supprimé l’option Betv de votre abonnement le 20/11, toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec la configuration de l’app sur votre décodeur.

 

 

 

 

Bonjour Benjamin,

 

Ben oui, faute de ne pouvoir l'utiliser et après la réponse que je devais contacter directement Betv pour obtenir une résolution du problème, c'est compliqué de vouloir continuer à payer pour rien.

 

Bonjour Benjamin,

 

Ben oui, faute de ne pouvoir l'utiliser et après la réponse que je devais contacter directement Betv pour obtenir une résolution du problème, c'est compliqué de vouloir continuer à payer pour rien.

 

Bonjour,

j’étais abonné à C+BE/Betv depuis plus de 30 ans, sans problèmes et depuis un mois que je suis chez Proximus c’est la CATA. Je viens de contacter Betv,  ce problème existe depuis 2019, ils ont remonté l’info, mais cela ne semble pas prêt d’être résolu par Proximus, qui en plus n’assure pas de support efficace à lire tous les posts : je risque fort de résilier mon abonnement via Proximus, et m’abonner directement à BeTvgo !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MPZ

Vous avez réussi à vous connecter de votre côté? 

Bonjour @MPZ

Vous avez réussi à vous connecter de votre côté? 

Bonjour, ça me prend environ 15 minutes, car je dois faire plusieurs tentatives, j’ai également vidé le cache de l’application , mais le lendemain c’est à recommencer … j’ai été directeur technique d’une chaîne de télé ultra moderne, (pas loin du CDN de Betv), j’ai rarement quelque chose d’aussi mauvais que BeTvgo

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @MPZ , 

Nous avons effectivement déjà fait remonté ce type de mauvaise expérience auprès de BeTV sans avoir une réelle solution par rapport à celle-ci.

Bonsoir @MPZ , 

Nous avons effectivement déjà fait remonté ce type de mauvaise expérience auprès de BeTV sans avoir une réelle solution par rapport à celle-ci.

Bonsoir @VincentM,

sauf que pour eux, c’est chez vous que ça bloque, puisque les autres utilisateursde Btvgo, autres que Proximus, n’ont pas ce genre de panne

Commenter