Bonjour,
J’ai activé le service Be tv Go, mais impossible de me connecter avec MyProximus.
Voici l’erreur: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.”
Merci d’avance.
Bonjour,
J’ai activé le service Be tv Go, mais impossible de me connecter avec MyProximus.
Voici l’erreur: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.”
Merci d’avance.
Screenshot de l'application smartphone
Bonjour
Pour le décodeur, vous devez choisir la connexion par code qui se trouve à droite de l’écran.
Bonjour Sophie,
Malheureusement l'application Betv refuse de me donner accès et le site me donne cette page.
Bonjour
Vous avez supprimé l’option Betv de votre abonnement le 20/11, toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec la configuration de l’app sur votre décodeur.
Bonjour Benjamin,
Ben oui, faute de ne pouvoir l'utiliser et après la réponse que je devais contacter directement Betv pour obtenir une résolution du problème, c'est compliqué de vouloir continuer à payer pour rien.
Bonjour Benjamin,
Ben oui, faute de ne pouvoir l'utiliser et après la réponse que je devais contacter directement Betv pour obtenir une résolution du problème, c'est compliqué de vouloir continuer à payer pour rien.
Bonjour,
j’étais abonné à C+BE/Betv depuis plus de 30 ans, sans problèmes et depuis un mois que je suis chez Proximus c’est la CATA. Je viens de contacter Betv, ce problème existe depuis 2019, ils ont remonté l’info, mais cela ne semble pas prêt d’être résolu par Proximus, qui en plus n’assure pas de support efficace à lire tous les posts : je risque fort de résilier mon abonnement via Proximus, et m’abonner directement à BeTvgo !
Bonjour
Vous avez réussi à vous connecter de votre côté?
Bonjour, ça me prend environ 15 minutes, car je dois faire plusieurs tentatives, j’ai également vidé le cache de l’application , mais le lendemain c’est à recommencer … j’ai été directeur technique d’une chaîne de télé ultra moderne, (pas loin du CDN de Betv), j’ai rarement quelque chose d’aussi mauvais que BeTvgo
Bonsoir
Nous avons effectivement déjà fait remonté ce type de mauvaise expérience auprès de BeTV sans avoir une réelle solution par rapport à celle-ci.
Bonsoir
Nous avons effectivement déjà fait remonté ce type de mauvaise expérience auprès de BeTV sans avoir une réelle solution par rapport à celle-ci.
Bonsoir
sauf que pour eux, c’est chez vous que ça bloque, puisque les autres utilisateursde Btvgo, autres que Proximus, n’ont pas ce genre de panne
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.