Skip to main content
Question

Beaucoup de bug sur l'app Proximus + quand même...


Bonjour, 

On m’a changé le BBOX la semaine passé et je remarque que sur l’application Proximus+, c’est encore l’ancienne BBOX qui est reprise! Autrement dit: rien ne me dit que quand je fais un speed test, c’est la bonne BOX qui est prit en compte!! De plus, quand je regarde les appareils connectés, je ne peux pas les renommer (est-ce lié à la box??) Quand je dit que je ne peux pas les renommer, je veux dire que quand je renomme, il ne se passe rien!!

D’autres ont eu ça?

2 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 10, 2025

Bonjour ​@XaV-VD,

Je ne vois qu’une seule Box active sur votre ligne LK20******50230, n’est ce pas celle qui est affichée sur l’application ? 

Concernant la possibilité de renommer les appareils, ça n’est effectivement pas possible pour le moment malgré que la fonction semble fonctionnelle.


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 10, 2025

Bonjour. Non la box mentionné dans l'application n'est pas la box de la maison. Celle de l'application n'existe plus depuis fin octobre.  Merci pour votre réponse