Question

BETV Go: Activation

Bonjour,

J’ai récemment souscrit un abonnement à BETV via Proximus.

Je voudrais disposer du catalogue à la demande via BETV Go mais je ne trouve nulle part la procédure à suivre sur le site de Proximus. Pourriez-vous m’expliquer comment activer BeTV Go ?

Lorsque je vais sur le site de BETV et clique sur BETV Go/Connexion/”Se connecter avec MyProximus”, j’introduis mes login et mot de passe MyProximus, je vois qu’il accepte mes données de connexion mais je reçois immédiatement un message “Erreur. Ooops vous allez être déconnecté” ??? 

J’ai appelé le 0800/33.800 à plusieurs reprises mais aucun collaborateur de Proximus n’a su m’aider, certains ne sachant même pas ce qu’est BETV Go :joy:

Je trouve vraiment dommage de proposer un service sans qu’il y ait la moindre explication sur le site de Proximus concernant la procédure à suivre et dommage aussi que les collaborateurs Proximus ne soient pas au courant.

Donc, faut-il activer un profil ? Pourriez-vous m’aider et me décrire clairement le processus à suivre svp pour pouvoir me connecter à BETV Go et accéder au catalogue à la demande ? 

Merci d’avance

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ben2020,

1. Vous vous rendez sur le site Betv  http://www.betv.be/fr/betvgo/ 
  2. Vous allez ensuite sur Be tv go
  3. Vous arrivez sur la fenêtre suivante où devez créer un nouveau compte avec My Proximus :

Bonjour Sophie,

Merci pour votre réponse.

Je ne vois pas la copie d’écran de l’étape 3. Pourriez-vous la (re)poster svp ? merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut @ben2020 , 

Apparemment la fenêtre avait disparu donc la revoilà. 

Capture d’écran

Bonjour,

J’arrive sur ce fil du forum parce que je rencontre le meme probleme.

Lorsque je suis la procédure proposée ci-dessus, il n’y a pas de possibilité de selectionner proximus comme opérateur et donc pas la possibilité de s’inscrire.

J’ai betv sur ma tele et sur pickx mais j’aimerais pouvoir profiter du catalogue à la demande;

D’avance Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Benjamin Dirix , En arrivant sur le site via http://www.betv.be/fr/betvgo/

Cliquer sur Regarder les programmes

puis Connexion , vous devriez avoir ceci : Se connecter avec MyProximus.

@Sophie L. ,

Quand je clique sur “se connecter avec MyProximus”, je rempli mes identifiants MyProximus et ensuite j’ai le message suivant

Merci pour votre retour

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Benjamin Dirix , suite à votre message, j’ai demandé à mon collègue Vincent de vérifier votre compte MyProximus.. Il n’est pas tout à fait à jour et compatible. Il s’occupe de le remettre en ordre avec le support informatique . 

Et le temps de l’écrire, c’est résolu. Je vous invite à réessayer.

ça fonctionne merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Benjamin Dirix Parfait ! :wink:

Commenter