Question

BETV Go: Activation



Afficher le premier message

95 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien ! Avec plaisir :wink:

Badge

Meilleure réponse avec VincentM

Même problème que lou77 (via tablette)

proximus peut-il investiguer?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HWA 

Je viens de refaire le lien avec votre service Pickx, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Cela fonctionne 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @HWA, de rien !

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai essayé via smartphone, décodeur, pc et rien y fait. J'ai toujours ce message erreur.

 

Belle journée à vous 

Parfait @HWA, de rien !

Bonjour @David W je rencontre exactement le même problème cela fait 10 jours que j’appelle le service technique et qu’ils ne savent rien solutionner.  Cela ne fonctionne ni sur la télé, ni sur pc, ni sur smartphone.  J’ai le message ‘ oops une erreur est survenue’.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci beaucoup:relaxed:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @soucha 

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

@David W 

Merci pour votre réponse rapide.  Ça ne fonctionne toujours pas.  J’ai maintenant une erreur 400 Bad request sur mon ordinateur.  Via mon smartphone j’ai une erreur est survenue.  J’utilise mon adresse mail commençant par aramh

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@soucha pourriez-vous refaire un nouvel essai svp ? Pour l’adresse oui c’est bien celle là dans nos systèmes.

Bonjour, 

Je rencontre le même problème cité plus haut, je n’arrive pas a me connecter sur l’application Betv go, ni sur la télé, ni sur pc ou téléphone. Pourriez vous m’aider svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sifia

Je viens de faire une modification.

Pourriez-vous retester en commençant via un pc ou téléphone? 

Pour la télévision, vous devez vous connectez via code => allez sur le lien URL => Proximus Connect ( login et mdp de My Proximus) et code d’authentification. Vous pouvez ensuite rentrer le code d’authentification au niveau de l’app sur la télé. 

Pourriez-vous tester? 

Bonjour @Sophie A, Je viens de faire la manip et ça a fonctionné, merci beaucoup, belle journée a vous 

Bonjour,

betv go fonctionne parfaitement sur mon pc, tablette ou smartphone. Par contre sur le décodeur je dois à chaque fois faire connexion par code d’authentification mais tous les jours il me demande ce code n’est il pas possible de laisser le compte connecté tous le temps sans devoir repasser par l’espace abonnee betv et redemander à chaque fois un nouveau code ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @rolandp Chaque fois que vous coupez votre décodeur, vous devez donc vous reconnecter ? Vous le coupez juste via la télécommande ou également a l’arrière?

Hello @rolandp Chaque fois que vous coupez votre décodeur, vous devez donc vous reconnecter ? Vous le coupez juste via la télécommande ou également a l’arrière?

Bonjour quand on l’éteint à la télécommande et à chaque fois il faut se reconnecter 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @rolandp , 

Je viens de faire un test avec ma TV box V7 et l’application BeTV go et je ne rencontre pas ce souci.
Avez-vous déjà essayé de désinstaller l’application et la réinstaller ? 

Merci :wink:

Bonsoir @rolandp , 

Je viens de faire un test avec ma TV box V7 et l’application BeTV go et je ne rencontre pas ce souci.
Avez-vous déjà essayé de désinstaller l’application et la réinstaller ? 

Merci :wink:

Bonsoir,

 

merci pour l’info je n’ai pas essayé mais je suis découragée suite à d’autre soucis avec Betv je vais arrêter l’abonnement. 
 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @rolandp , 

C’est bien entendu vous qui voyez mais si je peux vous aider concernant cette option TV, je reste disponible et déterminé à régler chaque problème que vous rencontrez :wink:

@VincentM 

Bonjour, j’ai le même soucis pour me connecter à Be TV GO. :(

Bonjour, 

J’ai le même problème que les autres personnes ci-dessus, pouvez vous vérifier mon compte pour savoir pourquoi je ne peux pas me connecter à l’app BeTv go svp? 

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @FarkasKovacs 

 

Je viens de configurer votre compte.

 

Je vous invite à refaire un test de connexion sur votre application Be tv go.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Pasquazzo-Langen 

 

Votre compte myproximus est correctement configuré,

Pouvez-vous me donner le message d’erreur que vous avez sur l’application?

 

 

Bonjour @Pasquazzo-Langen 

 

Votre compte myproximus est correctement configuré,

Pouvez-vous me donner le message d’erreur que vous avez sur l’application?

 

 

Bonjour, 

 

J’ai contacté Proximus par téléphone. Ils ont réglé mon problème entre temps. 

Merci pour votre réponse. 

Commenter