Question

BETV Go: Activation



Afficher le premier message

90 commentaires

Bonjour @Maxime R et merci pour réaction et réponse rapide. Je trouve cela très dommage de devoir rentrer un code authentification sur la télé pour avoir accès à l’application betvgo, au lieu d’ajouter une chaîne be à la demande. Avoir un service à 50% et devoir payer 100%, c’est honteux de la part de Proximus. Dès que mon contrat arrivera à son terme, je retourne chez VOO. Bonne journée à tous 

BONJOUR

 

Pourriez vous vérifier si mon compte proximus est lié à BeTV .

Je ne sais toujours pas me connecter à BeTV go .

merci 

bav

Shan

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @soyfoo, tout n’était pas programmé correctement, j’ai fait le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Super David! 
ça marche ! 
Merci 

Bav 

 

Meilleure réponse David!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @soyfoo 🙂 !

Bonsoir , j’ai pris BeTV par simplicité d’utilisation , regarder nos séries en quelques seconde sur la tv . C’était l’idée de base mais mon dieu qui donne de l’argent aux gens qui code pour BETV , c’est absolument scandaleux de prendre de l’argent aux gens pour un travail aussi médiocre . Impossible de me connecter car je n’ai pas le bon nom d’utilisateur ? Serait-ce l’adresse mail utilisé chez Proximus ? Non . Aucune information sur la nature de ce nom d’utilisateur , impossible de le trouver , j’ai beau faire une demande de réinitialisation de mot de passe rien n’y fait , je ne peux pas me connecter . Connectez vous via MyProximus ? Impossible “ 400 Bad Request “ je laisse tomber betv pour utiliser Picx vu que j’avais prévu l’enregistrement en amont sur la tv et la impossible d’utiliser le Chromcast de la chambre sur Picx alors que pour toutes les applications de streaming cela fonctionne , étrange . Je me dirige donc sur mon ordinateur afin de résoudre le problème mais rien n’y fait , BETV Et Picx sont prévu sous forme d’application android/Ios , je suis donc bloqué avec une option payante , none utilisable 

Bonjour, je rencontre le même problème de connexion à betvgo sur smartphone ou pc : erreur bad request 400.

Pouvez vous aider à la résolution ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @khalakka et @Marc Renard 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

La configuration de votre compte est correcte, je vous invite à désinstaller votre application et de refaire une nouvelle installation.

Concernant votre problème de login:

Si le problème est présent sur votre télévision, vous devez vous connecter via le code depuis le lien URL “Proximus Connect” ( login et mdp de My Proximus) et code d’authentification.

 

Vous pouvez ensuite mettre le code d’authentification dans l’application sur votre télévision.

 

 

Bonjour,

J’essaye d’activer BETvGo depuis un moment, mais quand je veux me connecter via mon compte myproximus ça tourne dans le vide ou cela m’affiche un code d’erreur… 
J’ai pourtant bien activé l’option BeTv et ai les chaînes dans mon catalogue… Comment cela se fait-il?
Merci d’avance pour votre réponse!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @pauline basso  Pourriez vous retester, cela devrait marcher maintenant :-)

Hello @pauline basso  Pourriez vous retester, cela devrait marcher maintenant :-)

Bonjour, cela fonctionne maintenant sur l’application, mais toujours pas sur l’ordinateur….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Via votre navigateur donc ?

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à Be TV Go. Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JeannePoma, vous devez vous connecter avec vos identifiants MyProximus en sélectionnant cette option : 

Sur le site par exemple : 

https://play.betvgo.be/betv/#home/1

 


Sur l’app : 

 

 

Commenter