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Bonjour,

depuis ce samedi 05/02/2022 vers minuit, ma boîte chez SKYNET n’est plus accessible.

Ni à partir du PC, ni de l’Iphone.

Le samedi 05/02 vers 21 heures , j’ai commencé à recevoir des centaines de message de type MAILER-DAEMON@secure-mail.be

Avec des contenus de type :

The following message to <waldemar.66539@web.de> was undeliverable.
The reason for the problem:
5.1.0 - Unknown address error 550-'Requested action not taken: mailbox unavailable'


Reporting-MTA: dns; mailbnc210.isp.belgacom.be

Final-Recipient: rfc822;waldemar.66539@web.de
Action: failed
Status: 5.0.0 (permanent failure)
Remote-MTA: dns; e212.227.17.8]
Diagnostic-Code: smtp; 5.1.0 - Unknown address error 550-'Requested action not taken: mailbox unavailable' (delivery attempts: 0)

Et à minuit le messagerie ne répondait plus. Impossible de lire les courriels.

L’impact pour moi est très lourd.

Y compris financier car je dois résilier un compte NETFLIX lié à mon adresse.

Merci de corriger.

Vous avez bien mis un formulaire en ligne mais vous ne demandez même pas un numéro de contact.

Ca fait pas sérieux.

Bonjour @CORNIL Etienne

Votre adresse e-mail a été bloquée pour Spamming. 

Pour pouvoir l’uiliser à nouveau, vous devez nettoyer tous les appareils sur lesquels vous utilisez votre adresse email. Lorsque cela sera fait, nous vous rendrons un nouveau mot de passe. 

Si vous ne faites pas le nettoyage avec un antivirus sur chaque appareil, la boîte sera à nouveau bloquée et après un certain temps ce blocage pourrait être définitif. 

Ceci ne concerne donc pas le problème général webmail que nous rencontrons actuellement. 


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