Bonjour,
depuis ce samedi 05/02/2022 vers minuit, ma boîte chez SKYNET n’est plus accessible.
Ni à partir du PC, ni de l’Iphone.
Le samedi 05/02 vers 21 heures , j’ai commencé à recevoir des centaines de message de type MAILER-DAEMON@secure-mail.be
Avec des contenus de type :
“
The following message to <waldemar.66539@web.de> was undeliverable.
The reason for the problem:
5.1.0 - Unknown address error 550-'Requested action not taken: mailbox unavailable'
Reporting-MTA: dns; mailbnc210.isp.belgacom.be
Final-Recipient: rfc822;waldemar.66539@web.de
Action: failed
Status: 5.0.0 (permanent failure)
Remote-MTA: dns; e212.227.17.8]
Diagnostic-Code: smtp; 5.1.0 - Unknown address error 550-'Requested action not taken: mailbox unavailable' (delivery attempts: 0)
“
Et à minuit le messagerie ne répondait plus. Impossible de lire les courriels.
L’impact pour moi est très lourd.
Y compris financier car je dois résilier un compte NETFLIX lié à mon adresse.
Merci de corriger.
Vous avez bien mis un formulaire en ligne mais vous ne demandez même pas un numéro de contact.
Ca fait pas sérieux.