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Boite mail @skynet bloquée ?


Bonjour Proximus !

Comme indiqué dans le titre, ma boîte mail (@skynet.be) ne fonctionne plus. Impossible d’y recevoir le moindre mail.

L’adresse est **********@skynet.be

Pourriez-vous m’aider svp ?

Réponse épinglée

4 mars 2024

Bonjour @Claude LOUIS 

Le mot de passe de ce compte a été réinitialisé en raison d'un spam.

Vous devez faire un nettoyage de votre PC (antivirus, antispam).

Une fois que c’est fait vous revenez vers nous et nous réinitialiserons votre mot de passe ou vous le changez vous-mêmes via https://www.proximus.be/ MyProximus - Produits - Proximus Mail -

 

Une fois que c’est fait il faut nous le faire savoir car une action de notre côté est nécessaire.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

44 commentaires

Maxime R
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  • 17 janvier 2024

Bonjour @Philmarie,

 

La boîte mail n’est pas bloquée de notre côté par contre il y a pour le moment une déviation de tous les emails vers votre adresse gmail. C’est donc normal que vous ne receviez plus de mail sur cette boîte. Voulez-vous qu’on retire cette déviation ? Vous pouvez également le faire directement à partir de notre webmail Proximus > Paramètres > Messagerie > Transfert automatique : 

https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html


 


Je n’arrive plus à ouvrir ma boîte mail skynet.be malgré ma bonne adresse mail et le bon mot de passe.

Que dois-je faire pour récupérer ma boîte mail?

Merci pour votre réponse


David W
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  • 4 mars 2024

Bonjour @Claude LOUIS 

Le mot de passe de ce compte a été réinitialisé en raison d'un spam.

Vous devez faire un nettoyage de votre PC (antivirus, antispam).

Une fois que c’est fait vous revenez vers nous et nous réinitialiserons votre mot de passe ou vous le changez vous-mêmes via https://www.proximus.be/ MyProximus - Produits - Proximus Mail -

 

Une fois que c’est fait il faut nous le faire savoir car une action de notre côté est nécessaire.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 21 mai 2024

bonjour,

 

Ma boîte mail est bloquée, je n’ai plus la possibilité ni de recevoir ni d’envoyer de mails. 

L’adresse est correcte et le mot de passe aussi.

Merci pour votre réponse. 


Maxime R
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  • 22 mai 2024

Bonjour @kidskine,

 

Il s’agit du même problème que ci-dessus. Le mot de passe de votre boîte mail a été réinitialisé en raison de spamming.

Vous devez faire un nettoyage de votre PC (antivirus, antispam).

Une fois que c’est fait vous revenez vers nous et nous réinitialiserons votre mot de passe ou vous le changez vous-mêmes via https://www.proximus.be/ MyProximus - Produits - Proximus Mail -


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  • 8 juin 2024

Bonjour, cela fait quelques mois que je reçois des mails étranges de proximus me demandant de mettre à jour les infos du mail skynet sous peine de le bloquer. Est ce normal et réel ou est ce un spam ? Parce qu’ils viennent de me le renvoyer en disant que mon mail était bloqué ?

 

mail venant de : vde.j********@skynet.be

et envoyant à se******ere@skynet.be

si quelqu’un sait si c’est un fake ou pas merci d’avance.


David W
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  • 10 juin 2024

Bonjour @Mic victor,

Ce sont des emails de phishing et n’émanent pas d’un mail officiel de Proximus, n’en tenez surtout pas compte. 


  • Apprenti
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  • 10 juin 2024

Parfait, merci beaucoup pour la réponse.


  • Apprenti
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  • 15 juin 2024

Bonjour j ai le même soucis avec.ma boite mail skynet.

Je dois absolument recupere d ancien mail

 

 


VincentM
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  • 17 juin 2024

Bonjour @Emirtwem ,

  • Pourriez-vous svp renseigner l’adresse mail concernée dans votre profil privé ?

Merci d’avance 😉


  • Apprenti
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  • 4 juillet 2024

Je n’arrive plus à ouvrir ma boîte mail skynet.be malgré ma bonne adresse mail et le bon mot de passe.

Que dois-je faire pour récupérer ma boîte mail?

Merci pour votre réponse


Benjamin B
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  • 4 juillet 2024

Bonjour @skr 

 

Avez-vous un message d’erreur?

Pouvez-vous réinitialiser votre mot de passe et refaire un essai?

Merci 


  • Apprenti
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  • 5 juillet 2024

Bonjour, suite à votre demande, j’ai réinitialisé mon mot de passe, et ma messagerie skynet ne fonctionne toujours pas. voici le msg


La tâche «********@skynet.be - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte.  Réponse du serveur : 530 Authentication required »

 

par contre j’ai bien reçu la confirmation de Proximus pour le changement de mon mot de passe 


Benjamin B
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  • 5 juillet 2024

Bonjour @skr 

 

Pouvez-vous faire une capture d’écran du message d’erreur?

Merci 


Bonjour ma boite Mail skynet.be est bloquée . Comment la récupérée?


VincentM
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  • 23 août 2024

Bonjour @pascal Tombeur , 

Votre adresse mail est maintenant débloquée 😉


  • Apprenti
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  • 9 septembre 2024

Bonjour,

Je n’arrive plus à me connecter à un de mes alias a….@skynet.be.

Que puis-je faire.

Merci.


Sophie A
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  • 10 septembre 2024

Bonjour @Lahoupe

Pourriez-vous indiquer, dans le champ “ticket” de votre profil privé, de quel alias il s’agit? 


  • Apprenti
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  • 10 septembre 2024

Fait. Merci


Sophie A
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  • 10 septembre 2024

Bonjour @Lahoupe

C’est en ordre. 


  • Apprenti
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  • 10 septembre 2024

Merci !


Bonjour,

Impossible d’ouvrir et de recevoir mes mail

Sur Syl***.Mi******@Skynet.be

Impossible de réinitialiser le mot de passe 

Que faire SVP 

 


David W
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  • 24 septembre 2024

Bonjour @Danhier Christophe, pourriez-vous vous référer à la procédure que j’ai épinglée en dessus de page svp ? Nous ne pouvons pas vous transmettre un nouveau mot de passe.


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 1 octobre 2024

Bonjour,

Depuis ce vendredi je ne reçois et je n’arrive plus à envoyer de mails…

J’ai fais plusieurs test avec mes différentes adresses et mes différentes boîtes mais rien.

Nouveau mot de passe fait mais toujours rien.

lorsque je vais voir dans ma boîte d’envois ils sont dedans mais ils ne s’envoient pas même si j’essaye de les envoyer sur gmail ou outlook.

Merci pour votre aide.


David W
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  • 1 octobre 2024

Bonjour @didier.demaret, pourriez-vous me confirmer que les emails sont dans la boite d’envoi et pas dans les messages envoyés svp ?


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