Skip to main content

Bonjour Proximus !

Comme indiqué dans le titre, ma boîte mail (@skynet.be) ne fonctionne plus. Impossible d’y recevoir le moindre mail.

L’adresse est **********@skynet.be

Pourriez-vous m’aider svp ?

Bonjour @Philmarie,

La boîte mail n’est pas bloquée de notre côté par contre il y a pour le moment une déviation de tous les emails vers votre adresse gmail. C’est donc normal que vous ne receviez plus de mail sur cette boîte. Voulez-vous qu’on retire cette déviation ? Vous pouvez également le faire directement à partir de notre webmail Proximus > Paramètres > Messagerie > Transfert automatique : 

https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html

Je n’arrive plus à ouvrir ma boîte mail skynet.be malgré ma bonne adresse mail et le bon mot de passe.

Que dois-je faire pour récupérer ma boîte mail?

Merci pour votre réponse

Bonjour @Claude LOUIS 

Le mot de passe de ce compte a été réinitialisé en raison d'un spam.

Vous devez faire un nettoyage de votre PC (antivirus, antispam).

Une fois que c’est fait vous revenez vers nous et nous réinitialiserons votre mot de passe ou vous le changez vous-mêmes via https://www.proximus.be/ MyProximus - Produits - Proximus Mail -

Une fois que c’est fait il faut nous le faire savoir car une action de notre côté est nécessaire.

bonjour,

Ma boîte mail est bloquée, je n’ai plus la possibilité ni de recevoir ni d’envoyer de mails. 

L’adresse est correcte et le mot de passe aussi.

Merci pour votre réponse. 

Bonjour @kidskine,

Il s’agit du même problème que ci-dessus. Le mot de passe de votre boîte mail a été réinitialisé en raison de spamming.

Vous devez faire un nettoyage de votre PC (antivirus, antispam).

Une fois que c’est fait vous revenez vers nous et nous réinitialiserons votre mot de passe ou vous le changez vous-mêmes via https://www.proximus.be/ MyProximus - Produits - Proximus Mail -

Bonjour, cela fait quelques mois que je reçois des mails étranges de proximus me demandant de mettre à jour les infos du mail skynet sous peine de le bloquer. Est ce normal et réel ou est ce un spam ? Parce qu’ils viennent de me le renvoyer en disant que mon mail était bloqué ?

mail venant de : vde.j********@skynet.be

et envoyant à se******ere@skynet.be

si quelqu’un sait si c’est un fake ou pas merci d’avance.

Bonjour @Mic victor,

Ce sont des emails de phishing et n’émanent pas d’un mail officiel de Proximus, n’en tenez surtout pas compte. 

Parfait, merci beaucoup pour la réponse.

Bonjour j ai le même soucis avec.ma boite mail skynet.

Je dois absolument recupere d ancien mail

Bonjour @Emirtwem ,

• Pourriez-vous svp renseigner l’adresse mail concernée dans votre profil privé ?

Merci d’avance 😉

Je n’arrive plus à ouvrir ma boîte mail skynet.be malgré ma bonne adresse mail et le bon mot de passe.

Que dois-je faire pour récupérer ma boîte mail?

Merci pour votre réponse

Bonjour @skr 

Avez-vous un message d’erreur?

Pouvez-vous réinitialiser votre mot de passe et refaire un essai?

Merci 

Bonjour, suite à votre demande, j’ai réinitialisé mon mot de passe, et ma messagerie skynet ne fonctionne toujours pas. voici le msg

La tâche «********@skynet.be - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte.  Réponse du serveur : 530 Authentication required »

par contre j’ai bien reçu la confirmation de Proximus pour le changement de mon mot de passe 

Bonjour @skr 

Pouvez-vous faire une capture d’écran du message d’erreur?

Merci 

Bonjour ma boite Mail skynet.be est bloquée . Comment la récupérée?

Bonjour @pascal Tombeur , 

Votre adresse mail est maintenant débloquée 😉

Bonjour,

Je n’arrive plus à me connecter à un de mes alias a….@skynet.be.

Que puis-je faire.

Merci.

Bonjour @Lahoupe

Pourriez-vous indiquer, dans le champ “ticket” de votre profil privé, de quel alias il s’agit? 

Fait. Merci

Bonjour @Lahoupe

C’est en ordre. 

Merci !

Bonjour,

Impossible d’ouvrir et de recevoir mes mail

Sur Syl***.Mi******@Skynet.be

Impossible de réinitialiser le mot de passe 

Que faire SVP 

Bonjour @Danhier Christophe, pourriez-vous vous référer à la procédure que j’ai épinglée en dessus de page svp ? Nous ne pouvons pas vous transmettre un nouveau mot de passe.

Bonjour,

Depuis ce vendredi je ne reçois et je n’arrive plus à envoyer de mails…

J’ai fais plusieurs test avec mes différentes adresses et mes différentes boîtes mais rien.

Nouveau mot de passe fait mais toujours rien.

lorsque je vais voir dans ma boîte d’envois ils sont dedans mais ils ne s’envoient pas même si j’essaye de les envoyer sur gmail ou outlook.

Merci pour votre aide.

Bonjour @didier.demaret, pourriez-vous me confirmer que les emails sont dans la boite d’envoi et pas dans les messages envoyés svp ?

Commenter