Skip to main content

Bonjour Proximus !

Comme indiqué dans le titre, ma boîte mail (@skynet.be) ne fonctionne plus. Impossible d’y recevoir le moindre mail.

L’adresse est **********@skynet.be

Pourriez-vous m’aider svp ?

Bonjour @didier.demaret, pourriez-vous me confirmer que les emails sont dans la boite d’envoi et pas dans les messages envoyés svp ?

Bonsoir, @David W , non ils sont dans la boite envoyés et je ne les reçois pas

Et c’est pareil sur le site Proximus, je pensais que c-ça venait de mon appli mais c’est le même sur proxi web.

@didier.demaret, comme vous pouvez le constater votre IP est blacklistée : 

J’ai fait le nécessaire pour vous afin que votre IP ne soit plus listée, cela devrait être effectif dans les 30 minutes.

Vous pouvez vérifier ici : Network Tools: DNS,IP,Email (mxtoolbox.com) 

Je vous invite à scanner avec un anti-virus vos appareils si ce phénomène réapparaît. 

Malheureusement toujours rien.

Bonjour @didier.demaret

Un changement ce matin suite au délistage de David?

Bonjour @Sophie A , non, malheureusement aucun changement.

Pourtant lorsque je scanne votre adresse, je ne la vois plus blacklistée. 

Je viens encore d’essayer de mon adresse à mon adresse et chez qq’un d’autre, je le retrouve bien dans ma boite “envoyés” mais rien dans boite de réception ni chez les autres.

Et quand je m’envois un mail via une autre adresse Gmail ou Outlook, je ne reçois rien.☹️

J’ai même vérifier et je n’ai ni de transfert ni de règles...

Je viens encore de faire des tests et bizarrement je viens d’en recevoir un d’une boite Outlook.

J’ai essayé d’y répondre mai rien…

Et les autre essais avec mes “alias” n’ont pas fonctionné non plus.

Vraiment désolé pour le dérangement mais je ne sais plus quoi faire.

@didier.demaret pourriez-vous envoyer un mail à david.w@proximus.be svp et me dire lorsque cela sera fait à quelle heure c’est fait exactement ? Pourriez-vous aussi indiquer dans votre profil quel alias a été utilisé pour ce faire ?

Bonjour @David W , Voila je viens d’envoyer le mail à 16h54 et j’ai ajouté l’alias dans le “ticket” dans mon profile… Merci

@didier.demaret, votre domaine n’est plus hébergé chez Proximus depuis le 1/5/2024. Pourriez-vous voir avec votre hébergeur svp ?

Oui mais j’ai toujours un nom de domaine @in**************nc Chez Proximus.

et l’envois et la réception des mails devraient fonctionner avec ma boite fb******@skynet.be?

Ou je mélange tout et je ne comprends plus rien

Bonjour @didier.demaret , 

Dans ce cas, je vous invite à consulter ce lien et pour plus d’informations par rapport au problème rencontré, je vous invite à contacter dnsmaster@proximus.com

Bonjour, 

Mon adresse skynet est bloquée, j’ai reçu un code erreur 0x800CCC78

Pourriez-vous m’aider svp?

Bonjour ​@Willy ADAMS 

Votre adresse mail est bien active.

Pouvez-vous faire un essai de connexion depuis le webmail de proximus?

Webmail | Proximus

Merci

Commenter