Bonjour Proximus !
Comme indiqué dans le titre, ma boîte mail (@skynet.be) ne fonctionne plus. Impossible d’y recevoir le moindre mail.
L’adresse est **********@skynet.be
Pourriez-vous m’aider svp ?
Bonjour Proximus !
Comme indiqué dans le titre, ma boîte mail (@skynet.be) ne fonctionne plus. Impossible d’y recevoir le moindre mail.
L’adresse est **********@skynet.be
Pourriez-vous m’aider svp ?
Bonjour
Bonsoir,
Et c’est pareil sur le site Proximus, je pensais que c-ça venait de mon appli mais c’est le même sur proxi web.
J’ai fait le nécessaire pour vous afin que votre IP ne soit plus listée, cela devrait être effectif dans les 30 minutes.
Vous pouvez vérifier ici : Network Tools: DNS,IP,Email (mxtoolbox.com)
Je vous invite à scanner avec un anti-virus vos appareils si ce phénomène réapparaît.
Malheureusement toujours rien.
Bonjour
Un changement ce matin suite au délistage de David?
Bonjour
Pourtant lorsque je scanne votre adresse, je ne la vois plus blacklistée.
Je viens encore d’essayer de mon adresse à mon adresse et chez qq’un d’autre, je le retrouve bien dans ma boite “envoyés” mais rien dans boite de réception ni chez les autres.
Et quand je m’envois un mail via une autre adresse Gmail ou Outlook, je ne reçois rien.
J’ai même vérifier et je n’ai ni de transfert ni de règles...
Je viens encore de faire des tests et bizarrement je viens d’en recevoir un d’une boite Outlook.
J’ai essayé d’y répondre mai rien…
Et les autre essais avec mes “alias” n’ont pas fonctionné non plus.
Vraiment désolé pour le dérangement mais je ne sais plus quoi faire.
Bonjour
Oui mais j’ai toujours un nom de domaine @in**************nc Chez Proximus.
et l’envois et la réception des mails devraient fonctionner avec ma boite fb******@skynet.be?
Ou je mélange tout et je ne comprends plus rien
Bonjour
Dans ce cas, je vous invite à consulter ce lien et pour plus d’informations par rapport au problème rencontré, je vous invite à contacter dnsmaster@proximus.com
Bonjour,
Mon adresse skynet est bloquée, j’ai reçu un code erreur 0x800CCC78
Pourriez-vous m’aider svp?
Bonjour
Votre adresse mail est bien active.
Pouvez-vous faire un essai de connexion depuis le webmail de proximus?
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.