Skip to main content

Boite mail @skynet bloquée ?

Afficher le premier message

54 commentaires

Fabrice M
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • February 20, 2026

Bonjour la team Proximus !

Comme indiqué dans le titre, ma boîte mail (@skynet.be) est bloquée, j’ai bien reçu sms pour modifier le mot de passe et maintenant Impossible de me connecter.

L’adresse est f******.*******@skynet.be

Pourriez-vous m’aider svp ?

Merci à vous. 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 23, 2026

Hello ​@Fabrice M   Un sms ? de quel numéro venait le SMS et quel était le contenu ? Car nous n’envoyons pas de sms pour ce genre de chose. Est ce qu’il y avait un lien dans ce sms ?

Ici je vois que votre boite a été verrouillée pour spam

Je pense donc que le SMS était du spam et vous avez en fait donné votre mot de passe a des scammers. Ensuite ils ont utilisé votre boite pour spammer

Je vais débloquer votre boite et je met votre nouveau mot de passe dans la partie “ticket” de votre profil

Fabrice M
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • February 23, 2026

Un super grand merci AurélienK j’ai acces ouff 👍

Fabrice M
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • February 23, 2026

Hello ​@Fabrice M   Un sms ? de quel numéro venait le SMS et quel était le contenu ? Car nous n’envoyons pas de sms pour ce genre de chose. Est ce qu’il y avait un lien dans ce sms ?

J’ai reçu un premier sms pour me dire que je site “ nous avons changé le mot de passe de votre boite mail pour raison de sécurité pour accéder de nouveau allez sur www.proximus.be/spam et il venait de 0476124078.

et quand j’ai demandé un nouveau mot de passe j’ai reçu sms de 8999 avec un code en chiffres et lettres.