Question

Boite mail @skynet bloquée ?


Bonjour Proximus !

Comme indiqué dans le titre, ma boîte mail (@skynet.be) ne fonctionne plus. Impossible d’y recevoir le moindre mail.

L’adresse est **********@skynet.be

Pourriez-vous m’aider svp ?


3 commentaires

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Bonjour @Philmarie,

 

La boîte mail n’est pas bloquée de notre côté par contre il y a pour le moment une déviation de tous les emails vers votre adresse gmail. C’est donc normal que vous ne receviez plus de mail sur cette boîte. Voulez-vous qu’on retire cette déviation ? Vous pouvez également le faire directement à partir de notre webmail Proximus > Paramètres > Messagerie > Transfert automatique : 

https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html


 

Je n’arrive plus à ouvrir ma boîte mail skynet.be malgré ma bonne adresse mail et le bon mot de passe.

Que dois-je faire pour récupérer ma boîte mail?

Merci pour votre réponse

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Bonjour @Claude LOUIS 

Le mot de passe de ce compte a été réinitialisé en raison d'un spam.

Vous devez faire un nettoyage de votre PC (antivirus, antispam).

Une fois que c’est fait vous revenez vers nous et nous réinitialiserons votre mot de passe ou vous le changez vous-mêmes via https://www.proximus.be/ MyProximus - Produits - Proximus Mail -

 

Une fois que c’est fait il faut nous le faire savoir car une action de notre côté est nécessaire.

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