bonjour,
ma boîte est mail est bloquée depuis jeudi, sur mon smartphone et ma tablette, mais pas sur mon ordi ( windows livemail). Pouvez-vous m’aider ? Merci.
cordialement,
André Debière
bonjour,
ma boîte est mail est bloquée depuis jeudi, sur mon smartphone et ma tablette, mais pas sur mon ordi ( windows livemail). Pouvez-vous m’aider ? Merci.
cordialement,
André Debière
Hello
Que voulez vous dire par bloquée ? Aucun mail ne rentre ? Avez vous tenté de reconfigurer la boite sur les deux appareils ?
Je peux me loguer, il n’y a pas de souci sur mes appareils. J’ai appelé le call center, c’est webmail qui pose problème et ce de façon générale. Actuellement, les mails passent sur mon smartphone jusqu’à aujourd’hui inclus, mais sur webmail, ils restent limités à dimanche . Je ne comprends pas qu’un tel problème mette autan de temps à être résolu.
Bonjour
Donc le problème que vous rencontrez se présente uniquement sur le webmail.
A vérifier avant que je fasse remonté ce problème chez un IT :
Merci d’avance
oui, j’ai essayé avec edge et chrome et sur deux PC différents : même problème. Mais cela semble résolu maintenant, j’ai reçu tous mes mails via webmail. C’était donc bien un problème général avec webmail, et pas un problème chez moi. La réponse du call center était donc correct. Ceci dit, une semaine pour résoudre un problème pareil, c’est assez incroyable. Où est le service aux clients chez Proximus ?
Bonjour
Il y a actuellement plusieurs problèmes liés au webmail donc cela prend un peu de temps de de les résoudre.
Désolée pour ce désagrément qui était bien lié à un problème général.
Boite mail bloquée sur mon Mac Book Air pas sur mon ordinateur.
Bonsoir
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.