Skip to main content
Réponse

Bouquet Multi FR à supprimer


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Je souhaiterais supprimer ce bouquet mais il m’est impossible de le trouver dans MyProximus.

Après recherches sur le forum, j’ai trouvé plusieurs sujets de personnes ayant le même problème.

Un modérateur peut-il me le supprimer svp ?

 

Merci d’avance,

Bonne journée.

Meilleure réponse par Cédric B

Bonjour @FredericB56,

Je vous confirme avoir supprimé votre bouquet MultiFR. Le changement devrait se faire sous peu :wink:

2 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • January 12, 2021

Bonjour @FredericB56,

Je vous confirme avoir supprimé votre bouquet MultiFR. Le changement devrait se faire sous peu :wink:


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • January 12, 2021

Merci beaucoup @Cédric B , j’ai bien reçu la confirmation par mail.

Bonne journée à vous :)