Répondu

Bug application.


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

 

Suite à 2 activations Disney + ne venant pas de ma part (problème résolu avec le service client), je voulais me déconnecter de l'application mais c'est impossible.

 

Quelqu'un d'autre a ce soucis ? 

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 12 July 2023, 13:57

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @donilahy 

 

Avez-vous un message d’erreur sur l’application?

Si votre problème persiste, je vous invite à réinstaller votre application.

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour. Idem chez moi. Option Disney+ activée 3x en 24 heures alors que je n’ai rien demandé. Par contre, pour moi, le service client ne comprend pas et ne sait rien faire. J’ai désactivé 3x via l’app. J’ai essayé de me déconnecter de l’app mais pas moyen. App désinstallée puis réinstallée. Toujours pas moyen de me déconnecter… HELP!!!!!

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @donilahy 

 

Avez-vous un message d’erreur sur l’application?

Si votre problème persiste, je vous invite à réinstaller votre application.

Merci

Bonjour, 

 

Non, aucun message d'erreur. J'ai désinstallé et réinstallé er ça ne change rien. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @donilahy 

 

Avez-vous un message d’erreur sur l’application?

Si votre problème persiste, je vous invite à réinstaller votre application.

Merci

Super, voilà que je dois payer pour les activations Disney + que je n'ai pas demandées ?!

 

Pourtant au service clientèle on m'avait bien dit que je ne payerai rien puisque l'activation ne vient pas de moi 🤬🤬🤬

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @donilahy 

 

Avez-vous un message d’erreur sur l’application?

Si votre problème persiste, je vous invite à réinstaller votre application.

Merci

Et en plus, on me compte l'abonnement jusqu'au 31/07 alors qu'il a fallu tout le week-end pour que ce soit désactivé !

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Idem pour moi. Et ce matin, option Disney+ à nouveau réactivée!!!! Et soit disant, je suis le seul à qui ça arrive!!!

Niveau d'utilisateur 1

Idem pour moi. Et ce matin, option Disney+ à nouveau réactivée!!!! Et soit disant, je suis le seul à qui ça arrive!!!

Je vous conseille de les appeler car moi aussi je suis soi disant la seule. 

On m'a fait une note de crédit, j'ai viré l'application et changé mon mdp. 

 

J'espère que je serai tranquille 🙏

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

 

Nous avons effectivement eu un problème avec des activations Disney + automatique. Pour palier à ce problème, nous avons pour le moment empêché l’activation de Disney + via MyProximus. Au niveau des notes de crédit qui n’ont pas encore été faites, nous vous demandons un peu de patience tout sera bien entendu remboursé mais ceci se fera en amont. Par contre, veuillez nous notifier si l’option est encore active de votre côté afin que nous la supprimions pour vous.

Nous vous demandons de modifier le mot de passe de votre compte Proximus, il n’est par contre pas indispensable de supprimer totalement l’application.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous,

 

Nous avons effectivement eu un problème avec des activations Disney + automatique. Pour palier à ce problème, nous avons pour le moment empêché l’activation de Disney + via MyProximus. Au niveau des notes de crédit qui n’ont pas encore été faites, nous vous demandons un peu de patience tout sera bien entendu remboursé mais ceci se fera en amont. Par contre, veuillez nous notifier si l’option est encore active de votre côté afin que nous la supprimions pour vous.

Nous vous demandons de modifier le mot de passe de votre compte Proximus, il n’est par contre pas indispensable de supprimer totalement l’application.

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai désinstallé l'application my proximus et changé mon mdp. 

 

J'avais remarqué que je pouvais installer MyProximus sur mes deux téléphones et sur un téléphone complètement inconnu (oppo).

 

Pour le moment tout à l'air OK 👌

Commenter