Skip to main content

Hello,

Il y a un bug dans le champ email pour ajouter un administrateur sur le site : une erreur indique qu’il faut un point dans l’e-mail, or je mets bien xxxxxx.com.

Pourriez-vous fixer cela svp ?

Merci,

Christopher

Par ailleurs à cet instant précis le formulaire de contact par mail ne fonctionne pas (rien ne s’affiche).


Bonjour. Auriez-vous un lien vers le formulaire en question s’il vous plait ?


Bonjour. Auriez-vous un lien vers le formulaire en question s’il vous plait ?

Bonjour, c’était ici : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html Mais maintenant les éléments s’affichent correctement.

Concernant le problème du formulaire pour ajouter un admin, je viens de retester. D’abord, j’ai eu le bug. Puis j’allais vous faire un screen, mais j’ai changé d’adresse mail pour l’exemple, et c’est passé.

A noter qu’à la base, les champs ont été préremplis avec mes données par chrome. Peut être qu’en procédant de la sorte, le formulaire ne détecte pas qu’un point a bien été tapé. Je ne sais pas, je vous laisse regarder ;)

 : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Self-employed-and-small-companies/services/My-Account__/Administrators

Globalement, le site rame assez sévèrement. Mais ça, j’imagine que vous en êtes conscients :)

Bonne journée !

Christopher

 

 


Ah et tiens, pour info j’ai donc pu ajouter un administrateur, mais il n’apparaît pas dans la liste (10/15 min après). Je n’ai pas reçu de mail non plus (si tant est que je devais en recevoir un pour valider l’admin, par exemple).


Bonjour @capritora,

 

Si vous avez toujours un soucis, pourriez-vous indiquer le numéro de client en question dans la partie “ticket” de votre profil afin que nous puissions vérifier ?

Merci d’avance.


Commenter