Question

Bug myproximus


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Jai un soucis avec myproximus aussi bien sur mon gsm que sur le site proximus et cela déjà depuis 1 semaine et toujours pas rétabli , j'ai envoyé le problème à proximus mais toujours rien,  au début j'avais rien,  après j'ai eu ma facture et ma consommation pour 1 gsm sur les 3.

 

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Toujours pas de réponse ??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @pascal_0149 , 

  • Pourriez-vous vérifier que vous avez bien la dernière version de MyProximus et vérifier dans le playstore que celle-ci est bien à jour ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir @pascal_0149 , 

  • Pourriez-vous vérifier que vous avez bien la dernière version de MyProximus et vérifier dans le playstore que celle-ci est bien à jour ? 

Merci d’avance

bonsoir , c’est la dernière qui date du 27 avril 2023

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @pascal_0149 , 

Merci pour ce retour ! 

  • Pourriez-vous svp secouer votre smartphone afin de faire apparaitre le pop-up pour signaler un bug ?
  • Une fois le ticket créé, pourriez-vous me transmettre le numéro afin que je fasse remonter l’information auprès des développeurs ? 

Merci et désolé pour ce dérangement !

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir @pascal_0149 , 

Merci pour ce retour ! 

  • Pourriez-vous svp secouer votre smartphone afin de faire apparaitre le pop-up pour signaler un bug ?
  • Une fois le ticket créé, pourriez-vous me transmettre le numéro afin que je fasse remonter l’information auprès des développeurs ? 

Merci et désolé pour ce dérangement !

Ca fait 2 heures que j’ai envoyé et toujours pas reçu de numéro , ( signaler un bug , ça fait dèja 4 x que j’ai envoyé)

Niveau d'utilisateur 2

J'ai reçu l'accusé , le seul numéro que j'ai, c'est celui çi 

 

775a6cbb5197f1a1f1b58cb9a056eb9a-31b0e101dd0736d583ccc8b0e1cdb2c0@support.instabug.com

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Rebonsoir @pascal_0149 , 

Je vous ai répondu sur un autre topic en vous demandant de faire le ticket mais il n’y a pas besoin vu que vous en avez déjà fait un ici. 

Je vais le transmettre à mes collègues développeurs pour investigations au niveau de votre compte MyProximus. 

Merci

Niveau d'utilisateur 2

Merci, à  vous,  j'espère que ça va s'arranger car c'est vraiment embêtant de ne pas connaître sa consommation 

Commenter