Question

Bug Myproximus


Bonjour, depuis plusieurs jours , j’ai un message d’erreur sur myproximus sur mes différents supports (2 téléphones, tablette et pc) J’ai un message me disant ‘oups quelque chose ne va pas problème technique’. Pour les produits fixes, le message est ‘’erreur technique nous n’arrivons pas à afficher le rapport’. Je n’ai plus accès aux différents décomptes des mobiles de ma famille, de ma connexion internet ou de mes options. Je ne peux donc plus interagir directement sur mon compte. 

J’ai désinstallé l’appli et réinstaller, le problème est toujours présent. Je suis bien gestionnaire du compte. De plus je remarque que sur le pc je suis toujours redirigée dans la catégorie ‘grandes entreprises’ quand je me connecte à mon compte alors que je suis un particulier. Votre collègue contactée via Messenger m’a dit que j’avais été impacté par des dégradations, qu’elle a lancé une mise à jour de mon profil pour arranger le problème mais ca ne fonctionne tjs pas et je n’ai plus de suivi de sa part. 

Pouvez-vous m’apporter une solution ? Je vous en remercie

 

 


2 commentaires

Bonjour, après contact par téléphone avec vos services, on m’a fait changer mon mdp mais ca n’a rien résolu. J’ai tenté de me créé un nouveau compte Myproximus (d'où mon nouveau pseudo) et maintenant j’ai retrouvé tous mes accès, Le problème est donc résolu. Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stef0508,

 

Heureux d’apprendre que vous avez résolu le soucis. Il semble effectivement que l’autre login était mal lié. Je l’ai supprimé dans notre base de donnée, comme ça si vous voulez réutilisez cette adresse pour un autre compte dans le futur ca sera possible. Bonne fin de journée.

Commenter