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Question

Bug sur MyProximus décompte de consommation et produits


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38 commentaires

Bigstar
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  • 3 juin 2021

Bonjour Sophie

Je vous remercie pour votre proposition dite moi la procédure correcte pour les GSM et PC ?

Faut-il désinstaller  toutes les applications ?

Quid de mes identifiants lors de suppression ceux-ci sont-ils récupérés ? Ou cela sera des nouveaux (Ex ici Bigstar delete ?)

Ayant depuis très longtemps un compte Belgacom concernant la validation si il faut des identifiants de création cela je n’ai plus en ma possession ...

Merci de revenir à moi

Bonne journée

Bigstar

 


Sophie A
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  • 4 juin 2021

Bonjour, 

Alors je vois un compte My proximus avec 4 mobiles, c’est exact? 

Avez-vous un autre compte MyProximus? 

Pourriez-vous venir me trouver en privé svp? J’aimerais tout revérifier depuis le début. 

Je ne ferai aucune suppression en attendant :-)

 


Bigstar
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  • 5 juin 2021

Bonjour Sophie

Merci  si vous le permettez on vois cela en privé

Bon weekend

Bigstar


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 18 octobre 2021

Bonjour, J’ai toujours un problème entre la reconnaissance de mes produits de Proximus sur le site MyProximus et aussi sur l’application.

<Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits  et la consommation>
Du coup impossible de se connecté à pickx et réseau wifi public.
pouvez remédier à cette situation svp car rien ne sert d’avoir un service sans pourvoir en profité.

 


David W
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  • 20 octobre 2021

Bonjour @fampou 

Votre login me renvoie vers un numéro de client qui ne contient effectivement plus de produits. Pourriez-vous mettre dans votre profil votre numéro de client svp ?


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 20 octobre 2021

Voici le numéro client 6**********5 et le mail: **************

Nb: j’ai un autre compte proximus personnel, juste téléphone qui n’est pas joins à celui ci et dont le numéro client est 2********6 et mail: *************

voilà les infos


euronamur
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  • 4552 commentaires
  • 20 octobre 2021

Bonsoir,

Pas de données personnelles dans le post , les mettre  dans le profil privé du forum (zone ticket). :wink:

Effacez les dans le post. 

@+ Gilbert :sunglasses:


David W
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  • 22 octobre 2021

Bonjour @fampou 

J’ai supprimé les données privées de la page publique pour les mettre dans votre profil afin de les préserver mais je constate qu’elle ne sont pas enregistrées, je suis navré.

Pourriez-vous svp me fournir à nouveau ces données par message privé svp et je regarderai à ça de suite.

Merci d’avance


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 22 octobre 2021
David W a écrit:

Bonjour @fampou 

J’ai supprimé les données privées de la page publique pour les mettre dans votre profil afin de les préserver mais je constate qu’elle ne sont pas enregistrées, je suis navré.

Pourriez-vous svp me fournir à nouveau ces données par message privé svp et je regarderai à ça de suite.

Merci d’avance

J’ai déjà mis mes infos et numéro client a jour sur mon profil et ils sont enregistrés.


David W
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  • 25 octobre 2021

@fampou je ne vois que votre numéro de client qui se termine par 55 et c’est celui que vous m’avez transmis en privé, j’ai besoin svp de l’autre numéro de client que vous aviez mentionné et de l’autre adresse mail que vous pouvez me communiquer en privé


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 1 novembre 2021
David W a écrit:

@fampou je ne vois que votre numéro de client qui se termine par 55 et c’est celui que vous m’avez transmis en privé, j’ai besoin svp de l’autre numéro de client que vous aviez mentionné et de l’autre adresse mail que vous pouvez me communiquer en privé

Cela fait des semaines que je vous ai exposé mon problème et envoyé toutes les infos mais aucune réaction de votre part, est ce que quelqu’un peut s’occuper de cas svp?


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 3 novembre 2021

Bonjour @fampou,

@David W est en congé en ce moment, en cette période de Toussaint.
Pour une meilleure visibilité en interne, pouvez-vous mettre les informations nécessaires dans votre profil privé et nous prévenir une fois fait ? Nous n’y voyons que votre numéro de client.


Sophie A
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  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 5 novembre 2021

Bonjour @fampou

David m’avait donné vos coordonnées mais je suis passée à côté de son message et je m’en excuse. 

Pourriez-vous venir me trouver en MP, je traiterai votre demande lundi en priorité. Encore désolée :disappointed_relieved:


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