Skip to main content

J’'ai essayé d'acheter un smartphone en ligne mais le système n'accepte pas mon numéro de carte d'identité (j'ai une carte P). J'ai appelé Proximus et la personne m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour m'aider. J'ai appelé un magasin Proximus et ils m'ont dit d'envoyer un e-mail avec ma plainte, ce qui n'est pas possible pour le moment. Quelle est la solution pour résoudre ce problème?

Bonjour @yara.novis@gmail.com   , ce n’est pas possible d’effectuer la commande directement en ligne mais je vous rassure c’est tout à fait possible pour vous d’obtenir une offre smartphone + abonnement. Il vous sera juste demandé d’envoyer une copie de votre document d’identité à l’adresse doc@proximus.com. Je peux faire la commande ici pour vous, pourriez-vous venir vers moi en message privé et me préciser quel type d’offre vous souhaitez et sur quel numéro. 


Bonjour Catherine M,

Je voudrais commander un IPhone 12, 128 gb, vert. J’ai deja un abonement Proximus. Comment puis-je vous envoyer un message privé?


Bonjour @yara.novis@gmail.com 

En cliquant sur son avatar (image)  de @Catherine M   :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


Commenter