Bonjour
J'ai acheté le GSM oneplus 11 en boutique Proximus. Je me suis ensuite inscrite sur le site actions afin de récupérer mon cashback comme il m'a été expliqué. J'ai réussi à ouvrir un compte et après je suis arrivée sur une page blanche quand j'ai voulu encoder mon cashback. J'ai essayé de me connecter avec différents types de support sans succès. Je me suis rendue en boutique Proximus l'employé n'a pas réussi à se connecter afin d'encoder le cashback. Une plainte a été introduite. On m'a ensuite rappelé en me disant que je devais essayer avec d'autres moteurs de recherches car ça fonctionnait. J'ai ensuite tenté à nouveau de me connecter via différents moteurs de recherches en vain. Je suis repassée dans une autre boutique Proximus, ceux-ci ont constaté comme moi que c'était une page blanche sur le site actions une fois qu'on est connecté. La promo cashback se finit bientôt. Je ne sais plus comment faire pour y arriver. Merci pour votre réponse