Question

Catégorie " Factures MyProximus " erreur 404


Bonjour

Apres consultations sur le forum de plusieurs messages datant de 2018 et 2019 et voyant que le problème concernant la catégorie facture qui abouti sur une erreur 404 n’était pas résolu , je poste donc ma question pour aider mon père

Je vous savoir si il existe un autre moyen simple de modifier la manière donc Proximus nous envoie ses factures et décomptes via que la catégorie pour le faire ne marche pas sur le site MyProximus , j’ai reçu les décomptes sur mon mail et je voudrais changer cela afin de pouvoir continuer à avoir les factures papier.

Merci d’avance


4 commentaires

Bonjour @Valinouweb , pouvez complèter votre profil et indiquer le numéro de client de votre père, je pourrais ainsi faire le nécessaire afin qu’il reçoive les factures par papier.

Merci d’avance. 

Bonjour @Valinouweb , pouvez complèter votre profil et indiquer le numéro de client de votre père, je pourrais ainsi faire le nécessaire afin qu’il reçoive les factures par papier.

Merci d’avance. 

Bonjour 

Merci de votre réponse , j’ai rempli le numéro de client , Nom de famille et Prénom dans le profil

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Valinouweb,

 

Je vous confirme que le n° client se terminant par ****317 recevra dorénavant bien ses factures au format papier, c’est en ordre. :wink: Bon après-midi !

Bonjour @Valinouweb,

 

Je vous confirme que le n° client se terminant par ****317 recevra dorénavant bien ses factures au format papier, c’est en ordre. :wink: Bon après-midi !

Bonjour

Je vous remercie pour cette mise en ordre 

Commenter