Skip to main content

Bonjour,

 

Dans  myproximus/moncompte/mesnotifications, j’ai toujours mon ancienne adresse mail (gmail)

et je n’arrive pas à la changer, pourriez-vous le faire pour moi ?

Il faut la remplacer par celle utilisée sur le forum

 

Merci

 

Hello

 

Etrange de mon coté je ne retrouve pas cette adresse gmail sur votre compte :-/  Uniquement celle dans votre profil qui est utilisée pour toute communication


Merci @AurélienK 

Je viens de revérifié dans my proximus (notifications) et c’est toujours bien mon adresse gmail qui est renseignée sans possibilité de la changer

D’ailleurs, je viens de recevoir un mail de proximus à cette adresse

Et un autre à 10h12 quand j’ai essayé d’activer un bouquet (ça n’a pas marché parce que ordre en cours)

Bref, mon adresse gmail traine toujours quelque part dans vos systèmes


Bonjour @ben-iks ,
Je viens de modifier des données dans votre compte client.
Le temps que tout bascule d’un programme à l’autre dans les 24h , pourriez-vous me confirmer que cela est en ordre ?
Merci d’avance


Bonjour @Patrice W. ,

C’est parfait, je viens de vérifier et c’est la bonne adresse partout

Un grand merci

 

Bonne journée


Ravi de voir que tout est rentré dans l’ordre! ;)
Bonne fin de journée!


Commenter