Répondu

Changement d'abonnement de Minimus vers Flex essentiel ( le parcours du combattant)


Badge +1

Bonjour,

J’ai souscris ( via MyProximus et aussi par téléphone) un nouvel abonnement Flex Essentiel à la place de mon abonnement actuel Pack Minimus.

Quand je reçois la confirmation d’abonnement par mail de Proximus, Il y'a une erreur.
Proximus m’abonne à un abonnement Pack Minimus au lieu de L’abonnement Flex essentiel que j’ai demandé.
Je voudrais changer mon pack actuel par le PACK ESSENTIEL FLEX avec MOBILE 5GB, mais sans le MOVIES & SERIES pour la télévision, ce qui me feras une facture de 74,99 EUR par mois.

Apparemment il n’y a pas moyen. Proximus ne comprends pas, à chaque Proximus me dis que le changement d’abonnement est fait et que tout est en ordre et à chaque fois je me retrouve de nouveau abonné à mon ancien abonnement Pack Minimus.

Du coup suite à ma demande de changement d’abonnement, mon appli Gsm  favori "FACEBOOK MESSENGER" a été remplacé sans mon autorisation par l'appli "WHASSAP" et en même temps  mon espace client MYPROXIMUS est bloqué depuis le 26/06/2020 pour motif de commande en cours.

Ce qui fait que je ne sais rien modifier dans mon espace client.

 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 9 July 2020, 11:39

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Michelange7 , en effet, nous avons 3 demandes en cours  pour le changement et il y a des incompatibilités entre-elles.

Un dossier est ouvert auprès du service concerné pour  faire le changement en Flex Essentiel correctement. Merci pour votre patience.

Badge +1

Bonjour @Michelange7 , en effet, nous avons 3 demandes en cours  pour le changement et il y a des incompatibilités entre-elles.

Un dossier est ouvert auprès du service concerné pour  faire le changement en Flex Essentiel correctement. Merci pour votre patience.

 

Merci Sophie :grinning:  

Le problème à été résolu :grinning:  , maintenant tout est en ordre.

Commenter