Bonjour,
J’ai souscris ( via MyProximus et aussi par téléphone) un nouvel abonnement Flex Essentiel à la place de mon abonnement actuel Pack Minimus.
Quand je reçois la confirmation d’abonnement par mail de Proximus, Il y'a une erreur.
Proximus m’abonne à un abonnement Pack Minimus au lieu de L’abonnement Flex essentiel que j’ai demandé.
Je voudrais changer mon pack actuel par le PACK ESSENTIEL FLEX avec MOBILE 5GB, mais sans le MOVIES & SERIES pour la télévision, ce qui me feras une facture de 74,99 EUR par mois.
Apparemment il n’y a pas moyen. Proximus ne comprends pas, à chaque Proximus me dis que le changement d’abonnement est fait et que tout est en ordre et à chaque fois je me retrouve de nouveau abonné à mon ancien abonnement Pack Minimus.
Du coup suite à ma demande de changement d’abonnement, mon appli Gsm favori "FACEBOOK MESSENGER" a été remplacé sans mon autorisation par l'appli "WHASSAP" et en même temps mon espace client MYPROXIMUS est bloqué depuis le 26/06/2020 pour motif de commande en cours.
Ce qui fait que je ne sais rien modifier dans mon espace client.