Répondu

Changement d'identifiant- perdu l'accès à mes produits


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Suite à la tentative de changement d’identifiant, j’ai maintenant 2 comptes Myproximus.

Mes produits n’apparaissent plus dans aucun des deux comptes.

Je voudrais revoir apparaître mes produits dans un seul compte Myproximus et supprimer l’autre.

Merci de m’aider.

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Meilleure réponse par David W 13 May 2022, 19:16

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17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

 

Pourriez vous noter dans la partie ticket de votre profil les deux comptes en question svp, je n’en retrouve qu’un de mon coté

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour votre intervention mais je ne sais pas comment communiquer avec vous en privé ou “dans la partie ticket de mon profil”.

Mon autre identifiant est xxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @e.rubinlicht , 

Tout d’abord, je viens de masquer votre adresse mail du forum Proximus. 

Ensuite, afin que vous puissiez de nouveau avoir accès à tous vos produits depuis l’app et le site MyProximus, je viens de supprimer les deux comptes et je vous invite à recréer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix. 

Si ça ne fonctionne toujours pas, je reste évidemment à votre disposition. 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour votre aide.

J’ai retrouvé mes produits dans myproximus

MAIS

> seul accès possible : par itsMe (heureusement configuré)

> le login normal à myproximus impossible

> aucun mot de passe connu ne fonctionne,

> réédition du mot de passe ne fonctionne pas

> accès à proximus-mail impossible

Pouvez-vous encore m’aider pour cela?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 1

J‘oubliais

> accès au Cloud de Proximus impossible (login impossible)

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @e.rubinlicht , 

Je viens de regarder l’historique de vos connexions sur MyProximus et je constate que la raison pourlaquelle vous n’arrivez à vous y connecter est chaque fois en raison de l’introduction d’un mauvais mot de passe. 

Je viens donc de demander le reset de celui-ci et vous allez certainement le recevoir par mail. 
Pourriez-vous svp alors refaire un test ?

Merci

Niveau d'utilisateur 1
AOh14GhcSNYx6HoTw3fvw3MW7b1I94F5E-JnXFTqG5MU=s40

ER Gmail <****************

10:17 (il y a 2 minutes)

Bonjour,

 
ça va de mal en pis. Même plus possible de se logger avec itsMe!
 
"Nous n'avons pas pu lier votre itsme à un compte MyProximus.
Veuillez vous connecter avec votre login Myproximus
une dernière fois ou vous enregistrer.
"
 
Suite à votre reset du mot de passe, j'ai fait la tentative, réponse :
"! Problème technique A cause de problèmes techniques, on peut pas vous connecter"
 
Résumé : accès impossible à MyProximus, au Cloud, au Webmail...
 
Une solution s’il vous plait
Niveau d'utilisateur 1

J’ai reçu un message “d’usurpation d’identité” depuis l’adresse :

support-clients@proximus.be

 

Ce mail vient-il de Proximus ou est-ce du phishing?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @e.rubinlicht , 

Premièrement, je pense que ce message ne vient pas de chez nous car je ne vois aucune interaction à ce sujet dans votre compte client.

Ensuite, pour ce qui est du compte MyProximus, j’ai dû le supprimer car je crois, d’après ce que je peux lire, qu’il doit y avoir un problème dans la configuration de celui-ci.
Je vous invite donc à le recréer une dernière fois et si le problème persiste, je ferai remonter celui-ci auprès de nos équipes IT “MyProximus”. 

Toutes mes excuses pour ces désagréments.

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

merci pour votre intervention, malheureusement le compte n’a pas été supprimé et le nouvel enregistrement est impossible :

! Compte avec cet addresse e-mail est déjà utilisé.

Si la gestion des compte chez Proximus est du même niveau que l’orthographe, on est mal partis (“on peut pas” “addresse”)

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @e.rubinlicht 

C’est à présent nettoyé, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 7
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J’ai reçu un message “d’usurpation d’identité” depuis l’adresse :

support-clients@proximus.be

 

Ce mail vient-il de Proximus ou est-ce du phishing?

=> Cette adresse est maintenant désactivée.

Niveau d'utilisateur 1

Nouveau login fonctionne :

Myproximus OK

Proximus Mail OK

Je vérifie le reste.

Merci pour le reset!

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

toujours le parcours du combattant :

impossible d’accéder au Cloud Proximus :

  • via http://www.proximuscloud.be : réponse :
    Veuillez vérifier dans myproximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l'activer dans myproximus
  • tentative de login via l'app installée sur le PC, réponse :
    Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 2055)
  • tentative de créer un cloud
    Compte avec cet addresse e-mail est déjà utilisé

Que faire ?

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

 

Pourriez vous retester le cloud. Cela devrait remarcher maintenant

Niveau d'utilisateur 1

Hello

Pourriez vous retester le cloud. Cela devrait remarcher maintenant

 

Cela fonctionne effectivement, je vous en remercie!

Myproximus ok

Proximus Mail ok

Proximus Cloud ok

 

Tout est en ordre grâce à votre intervention magique (puisque je n’en connaîtrai jamais le pourquoi).

Donc, merci

Emmanuel

Niveau d'utilisateur 7
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En fait, votre identifiant cloud (Que vous trouvez sur votre facture sous la forme GXXXXXXX) n’était pas lié a votre compte myproximus :)  Chose que j’ai arrangé afin que cela marche ;)

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