Hello
Pourriez vous noter dans la partie ticket de votre profil les deux comptes en question svp, je n’en retrouve qu’un de mon coté
Merci pour votre intervention mais je ne sais pas comment communiquer avec vous en privé ou “dans la partie ticket de mon profil”.
Mon autre identifiant est xxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonjour @e.rubinlicht ,
Tout d’abord, je viens de masquer votre adresse mail du forum Proximus.
Ensuite, afin que vous puissiez de nouveau avoir accès à tous vos produits depuis l’app et le site MyProximus, je viens de supprimer les deux comptes et je vous invite à recréer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix.
Si ça ne fonctionne toujours pas, je reste évidemment à votre disposition.
Merci
Merci pour votre aide.
J’ai retrouvé mes produits dans myproximus
MAIS
> seul accès possible : par itsMe (heureusement configuré)
> le login normal à myproximus impossible
> aucun mot de passe connu ne fonctionne,
> réédition du mot de passe ne fonctionne pas
> accès à proximus-mail impossible
Pouvez-vous encore m’aider pour cela?
Merci
J‘oubliais
> accès au Cloud de Proximus impossible (login impossible)
Bonjour @e.rubinlicht ,
Je viens de regarder l’historique de vos connexions sur MyProximus et je constate que la raison pourlaquelle vous n’arrivez à vous y connecter est chaque fois en raison de l’introduction d’un mauvais mot de passe.
Je viens donc de demander le reset de celui-ci et vous allez certainement le recevoir par mail.
Pourriez-vous svp alors refaire un test ?
Merci
ER Gmail <**************** |
| 10:17 (il y a 2 minutes) |
Bonjour,
ça va de mal en pis. Même plus possible de se logger avec itsMe!
"Nous n'avons pas pu lier votre itsme à un compte MyProximus.
Veuillez vous connecter avec votre login Myproximus
une dernière fois ou vous enregistrer."
Suite à votre reset du mot de passe, j'ai fait la tentative, réponse :
"! Problème technique A cause de problèmes techniques, on peut pas vous connecter"
Résumé : accès impossible à MyProximus, au Cloud, au Webmail...
Une solution s’il vous plait
J’ai reçu un message “d’usurpation d’identité” depuis l’adresse :
Ce mail vient-il de Proximus ou est-ce du phishing?
Bonsoir @e.rubinlicht ,
Premièrement, je pense que ce message ne vient pas de chez nous car je ne vois aucune interaction à ce sujet dans votre compte client.
Ensuite, pour ce qui est du compte MyProximus, j’ai dû le supprimer car je crois, d’après ce que je peux lire, qu’il doit y avoir un problème dans la configuration de celui-ci.
Je vous invite donc à le recréer une dernière fois et si le problème persiste, je ferai remonter celui-ci auprès de nos équipes IT “MyProximus”.
Toutes mes excuses pour ces désagréments.
Merci
Bonjour,
merci pour votre intervention, malheureusement le compte n’a pas été supprimé et le nouvel enregistrement est impossible :
! Compte avec cet addresse e-mail est déjà utilisé.
Si la gestion des compte chez Proximus est du même niveau que l’orthographe, on est mal partis (“on peut pas” “addresse”)
Bonjour @e.rubinlicht
C’est à présent nettoyé, pourriez-vous refaire un essai svp ?
J’ai reçu un message “d’usurpation d’identité” depuis l’adresse :
Ce mail vient-il de Proximus ou est-ce du phishing?
=> Cette adresse est maintenant désactivée.
Nouveau login fonctionne :
Myproximus OK
Proximus Mail OK
Je vérifie le reste.
Merci pour le reset!
Bonjour,
toujours le parcours du combattant :
impossible d’accéder au Cloud Proximus :
- via http://www.proximuscloud.be : réponse :
Veuillez vérifier dans myproximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l'activer dans myproximus
- tentative de login via l'app installée sur le PC, réponse :
Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 2055)
- tentative de créer un cloud
Compte avec cet addresse e-mail est déjà utilisé
Que faire ?
Hello
Pourriez vous retester le cloud. Cela devrait remarcher maintenant
Hello
Pourriez vous retester le cloud. Cela devrait remarcher maintenant
Cela fonctionne effectivement, je vous en remercie!
Myproximus ok
Proximus Mail ok
Proximus Cloud ok
Tout est en ordre grâce à votre intervention magique (puisque je n’en connaîtrai jamais le pourquoi).
Donc, merci
Emmanuel
En fait, votre identifiant cloud (Que vous trouvez sur votre facture sous la forme GXXXXXXX) n’était pas lié a votre compte myproximus :) Chose que j’ai arrangé afin que cela marche ;)
Ça recommence…
Accès impossible à : Myproximus - Cloud - Webmail
Login non reconnu.
A nouveau impossibilité de me connecter avec le dernier login qui a fonctionné.
Je précise que suite à ma dernière connexion réussie, j'ai sauvegardé le login+pw dans mon navigateur Firefox que j'utilise actuellement.
Par ailleurs, j'administre le compte MyProximus de mon frère et je me connecte aussi à son compte . Cela peut-il être à l'origine du problème?
En tout cas, impossible de me reconnecter à mon compte, ni par ItsMe qui me renvoie au login classique , ni par la demande d'un nouveau mot de passe.
Mon id: (en message privé)
Mon adresse courante : (en message privé)
Merci de me sortir de ce problème, à nouveau.
NB: j'avais déjà signalé les fautes de langage sur votre site :
A cause de problèmes techniques, on peut pas vous connecter.
Cela n'a pas été corrigé et donne un côté très vulgaire à votre communication.
Merci d’avance,
Emmanuel
PS : je tente le 080033800 en attendant une vraie solution.
Trois heures sur le 0800 vendredi avec des promesses de reset du compte et de rappel pour vérifier, promesses non tenues.
Toujours personne pour m’aider ...?
Emmanuel
Bonjour @e.rubinlicht,
Je trouve 2 identifiants concernant votre numéro de client. S’agit-il de l’adresse gmail ou de l’adresse Skynet avec laquelle vous avez des soucis de connexion sur MyProximus ? Avez-vous essayé l’autre ?
Il s’agit de l’adresse skynet mais il faut supprimer les deux, comme je l’ai demandé à maintes reprises.
Merci de m’aider jusqu’à une solution.
Emmanuel
@e.rubinlicht, Je viens de faire la demande de suppression des 2 comptes via tickets IT. J’ai indiqué le numéro de chaque ticket dans la partie “ticket” de votre profil pour le suivi. Je reviens vers vous dès que j’aurai eu réponse.
Bonjour,
Problème résolu.
J'ai retesté le Cloud et MyProximus et l'accès est rétabli.
Il faut annuler la démarche de reset du compte skynet (tickets IT)
Le problème est de savoir pourquoi cela se produit (usage d'un VPN, gestion de 2 comptes MyProximus, ...?)
Merci en tout cas,
Emmanuel
Bonjour @e.rubinlicht,
Je ne saurais vous dire avec exactitude d’où venait le soucis. Peut-être un mauvais login - mot de passe enregistré dans votre navigateur ? En tous cas, je viens de demander d’annuler les 2 tickets IT.