Bonjour, il y’a quelques jours, j’ai changer de nom de famille. Comment puis-je effectuer la modification chez proximus?
Merci d’avance.
Bonjour, il y’a quelques jours, j’ai changer de nom de famille. Comment puis-je effectuer la modification chez proximus?
Merci d’avance.
Bonjour
J’ai transmis votre demande au service concerné. Vous serez contacté prochainement pour nous fournir l’attestation de changement de nom. Le numéro de votre dossier a été ajouté à la section “Ticket” de votre profil.
Passez une belle journée
Bonjour, aller avec l attestation ‘’Acte de changement de nom ‘’dans une boutique officiel est peut-etre la meilleure solution ???
Bonjour
Le changement de nom se fait uniquement via notre service administratif. Avez-vous également modifié votre nom ?
Bonjour
Le changement de nom se fait uniquement via notre service administratif. Avez-vous également modifié votre nom ?
Bonjour, oui en effet.
J’ai également transmis votre demande au service administratif. Vous serez contacté prochainement pour nous fournir l’attestation de changement de nom. J’ai également ajouté le numéro de votre dossier à la section “Ticket” de votre profil.
Je vous souhaite une excellente journée !
J’ai également transmis votre demande au service administratif. Vous serez contacté prochainement pour nous fournir l’attestation de changement de nom. J’ai également ajouté le numéro de votre dossier à la section “Ticket” de votre profil.
Je vous souhaite une excellente journée !
et bien mon cher monsieur, j ai ete contacté et j’ai envoyé email ave info et echange par telephone 3x et malgré les promesses, toujours rien de fait !!!!! c ‘est incroyable
il une gentille qui m’a contacté aujourd hui….. y a plus qu’a espérer
Bonjour
Aviez-vous à nouveau transmis votre attestation de changement de nom à la personne qui vous a contacté le 30 août ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.