Skip to main content
Question

Changement de nom de famille.


Bonjour, il y’a quelques jours, j’ai changer de nom de famille. Comment puis-je effectuer la modification chez proximus?

Merci d’avance.

Bonjour @DavidFall 

J’ai transmis votre demande au service concerné. Vous serez contacté prochainement pour nous fournir l’attestation de changement de nom. Le numéro de votre dossier a été ajouté à la section “Ticket” de votre profil.

Passez une belle journée 🌞


Bonjour, aller avec l attestation ‘’Acte de changement de nom ‘’dans une boutique officiel est peut-etre la meilleure solution ???


Bonjour @gaetanregadom ,

Le changement de nom se fait uniquement via notre service administratif.  Avez-vous également modifié votre nom ?


Bonjour @gaetanregadom ,

Le changement de nom se fait uniquement via notre service administratif.  Avez-vous également modifié votre nom ?

Bonjour, oui en effet.

 


@gaetanregadom ,

J’ai également transmis votre demande au service administratif. Vous serez contacté prochainement pour nous fournir l’attestation de changement de nom. J’ai également ajouté le numéro de votre dossier à la section “Ticket” de votre profil.

Je vous souhaite une excellente journée ! 😉


@gaetanregadom ,

J’ai également transmis votre demande au service administratif. Vous serez contacté prochainement pour nous fournir l’attestation de changement de nom. J’ai également ajouté le numéro de votre dossier à la section “Ticket” de votre profil.

Je vous souhaite une excellente journée ! 😉

et bien mon cher monsieur, j ai ete contacté et j’ai envoyé email ave info et echange par telephone 3x et malgré les promesses, toujours rien de fait !!!!! c ‘est incroyable 


il une gentille qui m’a contacté aujourd hui….. y a plus qu’a espérer 😉


Bonjour @gaetanregadom,

 

Aviez-vous à nouveau transmis votre attestation de changement de nom à la personne qui vous a contacté le 30 août ?


Commenter