Question

Changement de numéro de client pour la même adresse mail sur MyProximus


Bonjour, je rencontre actuellement un souci pour me connecter à MyProximus et personne ne trouve la solution au service client (via le 0800/33.800).

Voici mon cas : mon fils avait un abonnement à son nom, que j’ai ensuite utilisé pour moi en le laissant à son nom. J’ai créé un compte MyProximus avec mon adresse mail et son numéro de client. Aujourd’hui, j’ai souhaité avoir un abonnement téléphonique à mon nom, donc nous avons résilié l’ancien abonnement et j’ai donc un abonnement à mon nom avec un nouveau numéro de client. Mais depuis, lorsque je souhaite créer un nouvel accès à MyProximus (avec ce nouveau numéro de client), il m’indique que l’adresse mail utilisée existe déjà. Mais je souhaite associer mon adresse mail avec ce nouveau numéro de client. Sans cela, je ne sais ni consulter mes factures, ni faire aucune manupulation sur my proximus. Car quand je me connecte avec mon adresse mail, j’ai encore l’ancien numéro de client qui s’affiche et toutes les options (factures, ...) indiquent “vide”. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance. Claude.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ClaudeHens ,

si vous parlez de l’adresse mail

claude.b***********@gmail.com celle-ci est utilisée pour le numéro de client 350***59 sur lequel se trouve uniquement un mobile 0476****87

Ce numéro est à votre nom.

Par contre, le compte a été créé le 18/02 et n’a pas été confirmé via l’email reçu.

souhaitez-vous aussi lier vos produits fixes? je n’en trouve pas. Si oui, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client des produits fixes dans votre profil svp?

IL sera nécessaire de faire une session sur le même numéro de client car 1 numéro de client par login.

Merci


 

Commenter