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Bonjour,

Cela fait plusieurs fois qu’en changeant le mot de passe sur My Proximus, celui ci ne le retient pas, je dois donc demander de le changer à chaque connexion.

Quel est le problème ?  Qqun peut m’aider ?  Aussi embêtant pour l’appli Pickx

Merci

Robert

Bonjour @Robert 13715 , 

Pourriez-vous svp me communiquer votre numéro de client afin que je jette un oeil à cela ?
Grâce à celui-ci je pourrai voir ce qu’il se passe sur votre compte MyProximus :wink:

Merci d’avance.


Bonjour,

Numéro de client : xxxxxx

Bien à vous,


Bonjour @Robert 13715,

J’ai fais quelques ajustements sur votre profil, pouvez-vous réessayer et nous tenir au courant ? :wink:


Bonjour,

Cela ne fonctionne toujours pas :

Quelle est la solution ?

Bien à vous,


Bonjour @Robert 13715,

J’ai fais de nouvelles adaptations et vous ai envoyé un nouveau mot de passe par mail.

Pouvez-vous vérifier que tout est en bien en ordre ?


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