Question

Changement mot de passe My Proximus


Bonjour,

Cela fait plusieurs fois qu’en changeant le mot de passe sur My Proximus, celui ci ne le retient pas, je dois donc demander de le changer à chaque connexion.

Quel est le problème ?  Qqun peut m’aider ?  Aussi embêtant pour l’appli Pickx

Merci

Robert


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Robert 13715 , 

Pourriez-vous svp me communiquer votre numéro de client afin que je jette un oeil à cela ?
Grâce à celui-ci je pourrai voir ce qu’il se passe sur votre compte MyProximus :wink:

Merci d’avance.

Bonjour,

Numéro de client : xxxxxx

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Robert 13715,

J’ai fais quelques ajustements sur votre profil, pouvez-vous réessayer et nous tenir au courant ? :wink:

Bonjour,

Cela ne fonctionne toujours pas :

Quelle est la solution ?

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Robert 13715,

J’ai fais de nouvelles adaptations et vous ai envoyé un nouveau mot de passe par mail.

Pouvez-vous vérifier que tout est en bien en ordre ?

Commenter