Changement numéro maison dans l'adresse d'installation : Mission Impossible !!!


Niveau d'utilisateur 1

J’hallucine, changer sont numéro de maison dans l’adresse d’installation, ca parait simple, mais chez proximus c’est une mission impossible !!!

Il y a une erreur dans le numéro de maison de l’adresse, alors ca pose problème lors de l’envoie de courrier.

Et il est impossible de changer cela, on vous dis ok c’est bien changer bla bla il faut plusieurs jours pour que la modif soit visible, mais rien ne change, et a chaque fois on refait la démarche pour rien.

C’est incroyable, jamais vu ça, mais chez proximus, tout est possible, la preuve !!!


20 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @pat_012,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je vous invite à indiquer votre numéro de maison correct, afin que nous puissions apporter cette modification pour l’envoi de vos courriers et factures.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, pour nous c’est idem ! J’ai voulu faire le changement de numéro (car c’est le N° 2A et pas 2), impossible, j’ai téléphoné pour expliquer, on m’a retéléphoné, … et rien n’a changé. 

Il y a du courrier que nous n’avons pas reçu, et le facteur colle toujours un autocollant pour prévenir de l’erreur.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, pour nous c’est idem ! J’ai voulu faire le changement de numéro (car c’est le N° 2A et pas 2), impossible, j’ai téléphoné pour expliquer, on m’a retéléphoné, … et rien n’a changé. 

Il y a du courrier que nous n’avons pas reçu, et le facteur colle toujours un autocollant pour prévenir de l’erreur.

Tout a fait, c’est impossible de changer de numéro dans l’adresse d’installation !

Et de même avec un modérateur @Adriano qui pense pouvoir le faire ! A part me faire perdre du temps pour faire une Xéme démarche qui n’aboutiras a rien, il n’a qu’a montrer la preuve qu’il peut le faire dans le forum, après on verra.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Homer_02  J’ai mis à jour votre adresse client et facturation afin que tout courrier vous parvienne au 2A (l’adresse d’installation est correcte au 2A)

@pat_012   Le changement d’adresse d’installation est possible , mais ce n’est pas un simple clic comme l’adresse de facturation .

 La demande doit passer par le service technique qui doit mettre également à jour la position technique réelle dans nos systèmes.

Je viens de l’initier pour que ce soit corrigé.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, merci, car je dois recevoir un colis (wifi booster) lundi, et il est indiqué que ce sera au 2…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Homer_02 , j’ai adapté l’adresse après l’envoi du wifi booster ,:frowning2:  j’espère néanmoins que vous serez livré  correctement (je vois 2 app A dans l’adresse de livraison) . Je ne sais malheureusement pas modifier l’envoi qui est déjà prévu .

Je vous invite cependant dès que vous aurez l’email de Bpost pour le suivi du colis , de choisir vos préférences  de livraison et  de mentionner la bonne adresse .

Si soucis de réception lundi, j’en renverrai un autre .

Niveau d'utilisateur 2

@Homer_02 , j’ai adapté l’adresse après l’envoi du wifi booster ,:frowning2:  j’espère néanmoins que vous serez livré  correctement (je vois 2 app A dans l’adresse de livraison) . Je ne sais malheureusement pas modifier l’envoi qui est déjà prévu .

Je vous invite cependant dès que vous aurez l’email de Bpost pour le suivi du colis , de choisir vos préférences  de livraison et  de mentionner la bonne adresse .

Si soucis de réception lundi, j’en renverrai un autre .

 

Oui, dès que j’aurai l’email de Bpost je regarderai pour changer. Et on surveillera le passage du facteur ;) 

Niveau d'utilisateur 1

@Homer_02  J’ai mis à jour votre adresse client et facturation afin que tout courrier vous parvienne au 2A (l’adresse d’installation est correcte au 2A)

@pat_012   Le changement d’adresse d’installation est possible , mais ce n’est pas un simple clic comme l’adresse de facturation .

 La demande doit passer par le service technique qui doit mettre également à jour la position technique réelle dans nos systèmes.

Je viens de l’initier pour que ce soit corrigé.

Bonjour,

“La demande doit passer par le service technique qui doit mettre également à jour la position technique réelle dans nos systèmes.”

Bon d’accord !!

“Je viens de l’initier pour que ce soit corrigé.”

Vous compter le faire quand ? 

Juste pour savoir ?

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@pat_012 Bonjour. La demande est faite.

Niveau d'utilisateur 1

@pat_012 Bonjour. La demande est faite.

Bonjour,

Le changement de numéro seras fait a quel date ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pat_012 je ne sais pas vous le dire, la demande est faite.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @pat_012 je ne sais pas vous le dire, la demande est faite.

Je ne vois pas cette demande dans mon myproximus, quel est le n° de référence de la demande ?

Niveau d'utilisateur 1

Pourquoi Proximus ne dis pas qu’il ne peut pas faire ce changement de numéro, ce serais plus simple :thinking:

Bonjour @pat_012  , je viens d’indiquer la référence de la demande dans votre profil. Etant donné que c’est une demande de mise à jour de votre situation technique dans nos systèmes et nos plans, cette demande n’est pas visible dans My Proximus. La demande est actuellement toujours en cours, je reviens vous informer dès que tout est clôturé et OK dans nos systèmes, encore un peu de patience :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pat_012 

Il est inutile de nous signaler mes propres commentaires ou ceux des modérateurs, je vous remercie de ne plus le faire. On vous a dit que c’était en cours et il nous est impossible de vous donner une date. @Catherine M vous avertira lorsque ce sera en ordre.

Merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @pat_012  , je viens d’indiquer la référence de la demande dans votre profil. Etant donné que c’est une demande de mise à jour de votre situation technique dans nos systèmes et nos plans, cette demande n’est pas visible dans My Proximus. La demande est actuellement toujours en cours, je reviens vous informer dès que tout est clôturé et OK dans nos systèmes, encore un peu de patience :wink:

Bonjour @pat_012,

 

Je vous confirme que la mise à jour a eu lieu et que tout est en ordre à présent pour vous. ! Votre adresse d’installation apparaîtra donc correctement sur vos prochaines factures. :relaxed:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Je vous contacte en mp a ce propos. 

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @pat_012 , j’ai bien reçu le MP et répondu à votre demande .

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Je tiens a remercier personnellement @Sophie L. qui a pu résoudre mon problème efficacement et en plus me dédommager pour les frais occasionné par cette mauvaise expérience du personnel de Proximus :open_mouth:

Le sujet est donc clos.

Au revoir.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@pat_012  Quel plaisir de constater qu’un client est satisfait ! :grinning: 

Commenter