Bonjour @andrer ,
L’onglet ‘mes factures” est-il toujours grisé ?
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en remplissant votre profil sur le forum svp ?
Merci d’avance
Bonjour Vincent,
L’onglet est à nouveau de couleur normale, mais chaque fois que je veux consulter mes produits, il m’affiche une page blanche avec un message d’erreur “404 not found”.
Sur mon GSM, je suis considéré comme “Gestionnaire” mais impossible de l’être sur le site web.
J’ai rajouté mon numéro de client dans mon profil, merci d’avance et un excellent week-end.
Bonjour @andrer ,
Donc au niveau du compte MyProximus il n’y a pas de problèmes car si vous arrivez bien à être gestionnaire sur l’application MyProximus c’est qu’il y a certainement un problème soit avec le navigateur ou soit avec les cookies …
Pourrais-je vous inviter à essayer de vous connecter à votre espace MyProximus sur un autre navigateur ou bien a effacer les cookies sur le navigateur que vous utilisez actuellement ?
Si vous ne savez pas comment procéder, je vous invite à vous rendre sur un moteur de recherche et indiquer “comment supprimer les cookies sur (votre navigateur de recherche)”.
Je reste dispo bien entendu
Bonjour
Je souhaite modifier ma photo a partir de l’app Proximus.
J’édite mon profil je clique sur ma photo et rien impossible de la modifier !
Pourquoi quelle est la procédure
Merci
Bonsoir @Padel ,
Effectivement, il s’agit d’un bug sur l’app MyProximus que nous avons déjà remonté.
Malheureusement, nous n’avons pas encore eu de retour de la part des développeurs à ce sujet.
Nous allons relancé cette demande et vous tiendrons au courant dans les meilleurs délais.
Merci
Merci, j’attends votre feed-back
Bon week-end Vincent