Question

Changement profil MyProximus


Bonjour,

Je voudrais changer le profil My Proximus (web) en gestionnaire mais l’onglet “mes factures” est en gris.

Le pop-up apparaît, lorsque je confirme mon choix, une page s’ouvre et affiche un message en anglais stipulant un problème technique.

D’avance merci pour l’aide ou l’intervention qu’on pourrait me fournir. 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @andrer , 

L’onglet ‘mes factures” est-il toujours grisé ? 
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en remplissant votre profil sur le forum svp ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour Vincent,

L’onglet est à nouveau de couleur normale, mais chaque fois que je veux consulter mes produits, il m’affiche une page blanche avec un message d’erreur “404 not found”.

Sur mon GSM, je suis considéré comme “Gestionnaire” mais impossible de l’être sur le site web.

J’ai rajouté mon numéro de client dans mon profil, merci d’avance et un excellent week-end.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @andrer , 

Donc au niveau du compte MyProximus il n’y a pas de problèmes car si vous arrivez bien à être gestionnaire sur l’application MyProximus c’est qu’il y a certainement un problème soit avec le navigateur ou soit avec les cookies … 

Pourrais-je vous inviter à essayer de vous connecter à votre espace MyProximus sur un autre navigateur ou bien a effacer les cookies sur le navigateur que vous utilisez actuellement ? 
Si vous ne savez pas comment procéder, je vous invite à vous rendre sur un moteur de recherche et indiquer “comment supprimer les cookies sur (votre navigateur de recherche)”. 

Je reste dispo bien entendu :wink:

Commenter