Bonjour @Bablou77,
Le statut de votre compte MyProximus n’est pas encore confirmé ni lié à votre numéro de client, ceci explique sans doute cela.
Je vous recommande de confirmer votre compte My Proximus
En attendant, pour quelle app favorite souhaitez-vous changer ?
Bonjour, j’ai attendu que mon compte soit opérationnel. J’ai réessayé via mon PC avec myproximus et aussi via l’app myproximus… il n’est pas possible de mobilité l’app favorite. Toujours le même message ‘oups, il y a un problème. Veuillez réessayer ou revenir plus tard’. J’ai essayé au moins une dizaine de fois à des moments différents mais le problème persiste.
Pouvez vous intervenir en remplaçant Whatsapp par Instagram ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, j’ai attendu que mon compte soit opérationnel. J’ai réessayé via mon PC avec myproximus et aussi via l’app myproximus… il n’est pas possible de mobilité l’app favorite. Toujours le même message ‘oups, il y a un problème. Veuillez réessayer ou revenir plus tard’. J’ai essayé au moins une dizaine de fois à des moments différents mais le problème persiste.
Pouvez vous intervenir en remplaçant Whatsapp par Instagram ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour @Bablou77
Je viens de faire le nécessaire afin de modifier l’application favorite vers Instagram.
Je vous souhaite une belle journée ;-)