changer app favorite


Bonjour, j’essaie de changer dans Myproximus mon app favorite mais impossible. j’obtiens le message suivant : 

Erreur

Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard.

 

J’ai essayé hier, ce matin, cet après midi… toujours le même message.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Bablou77,

Le statut de votre compte MyProximus n’est pas encore confirmé ni lié à votre numéro de client, ceci explique sans doute cela.
Je vous recommande de confirmer votre compte My Proximus :wink:

En attendant, pour quelle app favorite souhaitez-vous changer ?

Bonjour, j’ai attendu que mon compte soit opérationnel. J’ai réessayé via mon PC avec myproximus et aussi via l’app myproximus… il n’est pas possible de mobilité l’app favorite. Toujours le même message ‘oups, il y a un problème. Veuillez réessayer ou revenir plus tard’. J’ai essayé au moins une dizaine de fois à des moments différents mais le problème persiste.

 

Pouvez vous intervenir en remplaçant Whatsapp par Instagram ?

Merci d’avance pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, j’ai attendu que mon compte soit opérationnel. J’ai réessayé via mon PC avec myproximus et aussi via l’app myproximus… il n’est pas possible de mobilité l’app favorite. Toujours le même message ‘oups, il y a un problème. Veuillez réessayer ou revenir plus tard’. J’ai essayé au moins une dizaine de fois à des moments différents mais le problème persiste.

 

Pouvez vous intervenir en remplaçant Whatsapp par Instagram ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @Bablou77 
Je viens de faire le nécessaire afin de modifier l’application favorite vers Instagram.
Je vous souhaite une belle journée ;-)

Commenter